La saga Very Bad Trip

3 Films
Une nuit de folie, un réveil difficile, et toute cette fameuse soirée à se repasser pour comprendre : voilà la recette de la saga Very Bad Trip, une trilogie de comédie à succès, culte à présent dans le secteur du cinéma comique.

2009 -
ETATS-UNIS -
Comédie, Drôle, Drogue, Amitié
RÉALISATION :
Todd Phillips
critique presse :
3.7/5
ILS SONT VENUS, ILS ONT BU, ILS NE SE SOUVIENNENT PLUS... - Celui qui avait réuni Ben Stiller et Owen Wilson en Starsky et Hutch signe ici une comédie déjantée sur une bande d'amis qui se réveille à Las Vegas sans aucun souvenir de leur soirée ... Seul problème : il en manque un ! Cette comédie nous réserve gags burlesques et péripéties hilarantes, animés par des acteurs complices et délirants.

2011 -
ETATS-UNIS -
Comédie, Feel good movie, Drôle, Amitié
RÉALISATION :
Todd Phillips
critique presse :
2.2/5
ILS SONT VENUS, ILS ONT BU, ILS NE SE SOUVIENNENT PLUS... EN THAÏLANDE ! - Après leurs aventures mouvementées à Las Vegas, la meute de loups part en Thaïlande pour fêter le mariage de Stu. Ils se retrouvent alors perdus au milieu de Bangkok, après une soirée bien arrosée dont ils n'ont aucun souvenir, à la recherche du frère de la mariée .. Le réalisateur va encore plus loin dans le burlesque dans cet opus plus excentrique, aux péripéties variées et inattendues.

2013 -
ETATS-UNIS -
Comédie, Enlèvement/Kidnapping, Drôle, Amitié
RÉALISATION :
Todd Phillips
critique presse :
1.5/5
TOUS LES DÉLIRES ONT UNE FIN, OU PRESQUE... - La trilogie déjantée des Very Bad Trip s'achève avec ce troisième opus. Ici, pas de gueule de bois mais le trio se retrouve au coeur d'un guet-apens : Doug est kidnappé par un mafieux qui demande une rançon. C'est à Tijuana que commencent alors les péripéties déchainées et explosives, pour se finir là où tout a commencé : à Las Vegas. Le final de la trilogie sera mémorable ...