Films japonais de zombies

Films japonais de zombies
7 Films
Manque Attack Girls Swim Team vs the Unliving Dead, Wild Zero (2000), onechambara
1998 - HONG KONG - Comédie, Epouvante-Horreur, Drôle, Surnaturel, Monstres
RÉALISATION :  Wilson Yip
2002 - JAPON - Action, Fantastique, Surnaturel, Monstres, Zombies
RÉALISATION :  Ryûhei Kitamura
Au Japon, deux prisonniers en fuite, matricule KSC2-303 et un voisin de cellule, courent dans une forêt mystérieuse où ils ont donné rendez-vous à leurs complices. A leur arrivée, une voiture approche. Cinq yakusas en sortent. Les deux fugitifs sont pressés de partir, mais on leur donne l'ordre d'attendre le chef du gang.
Les yakusas font descendre une jeune femme qu'ils commencent à frapper. KSC2-303 lui porte secours, s'empare d'un pistolet et abat un gangster. On le croyait mort, mais tel un zombie, il se relève et saute sur l'un de ses acolytes. Abasourdis par ce qu'ils voient, les tueurs criblent de balles le mort-vivant qui finit par s'écrouler. Profitant de la panique, KSC2-303 s'enfuit avec la demoiselle dans la forêt.
2003 - JAPON - Comédie, Epouvante-Horreur, Drôle, Surnaturel, Monstres
RÉALISATION :  Yûdai Yamaguchi
L'équipe de Seïdo High désire gagner le légendaire tournoi de baseball junior, mais pour cela, il faut affronter l'équipe Gedo High : une féroce équipe de zombies qui ont vite fait d'arracher les têtes, de démembrer les corps et d'exploser les entrailles de leur adversaires lors de matchs sanglants...
4
Junk
2000 - JAPON - Epouvante-Horreur, Surnaturel, Monstres, Zombies
RÉALISATION :  Atsushi Muroga
2005 - JAPON - Comédie, Epouvante-Horreur, Surnaturel, Monstres, Zombies
RÉALISATION :  Sakichi Satô
2001 - JAPON - Comédie, Epouvante-Horreur, Drôle, Surnaturel, Monstres
RÉALISATION :  Naoyuki Tomomatsu
2019 - JAPON - Comédie, Epouvante-Horreur, Drôle, Surnaturel, Monstres
RÉALISATION :  Shinichiro Ueda
Film japonais tourné pour une somme peu élevée, lauréat d'un véritable carton dans les salles du pays, Ne coupez pas ! est une comédie d'horreur façon slasher, décrite comme intelligente et réalisée avec passion. Doté d'un très long passage en plan-séquence et d'effets sanglants, le film prend place sur un tournage d'épouvante où débarque de vrais morts-vivants. Une production devenue culte au Japon.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites