La Saga de films En eaux troubles (The Meg)

2 Films

Quel est le meilleur film En eaux troubles ? Cette série de longs-métrages mélange l'exagération façon saga Sharknado à un côté blockbuster plus sérieux. Et cette liste de 2 films est là pour juger si au final, on peut la classer parmi les meilleurs films de requin. La saga En eaux troubles commence par convoquer un mégalodon (d'où son titre en anglais, The Meg). Elle ne s'arrête pas en si bon chemin et réserve d'autres monstres aquatiques à son public. Et tous les films En eaux troubles mettent Jason Statham dans la peau de Jonas Taylor, qui doit sauver les nageurs menacés. D'emblée cette saga s'annonce destinée à ceux qui raffolent du cinéma avec pas mal d'exagération. Et la sortie d'En eaux troubles 1 se solde par un succès monumental. L'opus 2 vient donc contenter les fans de requins en 2023. Et il amuse pas mal de monde, sans se placer parmi les meilleurs films avec Jason Statham tout de même.

affiche du film En eaux troubles
2018 - ETATS-UNIS - Action, Thriller, Blockbuster, Monstre, Monstres aquatiques
Réalisation :  Jon Turteltaub
Acteurs :  Jason Statham, Ruby Rose, Jessica McNamee

avis du public :

2.6/5

Après avoir affronté des trafiquants (dans la saga Le Transporteur), des arrêts cardiaques (dans la saga Hyper Tension), des ennemis lancés à toute vitesse (dans Fast and Furious 8), et après s'être allié à d'autres stars de la bagarre (dans la saga Expendables), l'action hero Jason Statham affronte enfin un requin géant. Surfant entre autres sur le parfum culte de la saga Sharknado, En eaux troubles prend place parmi les blockbusters d'action de l'été 2018. Réalisé par Jon Turteltaub (la série Rush Hour, la saga Benjamin Gates), et comptant à son casting Bingbing Li (Détective Dee : le Mystère de la flamme fantôme) ou Ruby Rose (John Wick 3), il tente de s'inscrire dans le top des meilleurs films de requin, avec son Mégalodon déchaîné.
affiche du film En eaux très troubles
2023 - ETATS-UNIS - Action, Animaux/Insectes géants, Requin, Blockbuster
Réalisation :  Ben Wheatley
Acteurs :  Jason Statham, Shuya Sophia Cai, Cliff Curtis

avis du public :

2.3/5

Cet été, préparez-vous à une décharge d’adrénaline avec EN EAUX TRÈS TROUBLES ! Film d’action survolté, ce deuxième opus plus gigantesque encore que le blockbuster de 2018 plonge le spectateur dans des eaux toujours plus profondes, où grouillent de redoutables megalodons, et bien plus… Partez à la découverte de régions inconnues avec Jason Statham et Jing Wu, à la tête d’une équipe de chercheurs partie explorer les profondeurs de l’océan. Leur périple tourne à la catastrophe lorsqu’une opération d’extraction minière illégale met en péril leur mission – et leur vie. Confrontés à d’immenses megalodons et à des bandits sans pitié, nos héros doivent échapper aux terribles prédateurs en gardant toujours un temps d’avance sur eux dans une terrifiante course contre la montre. Vous vivrez l’expérience cinématographique la plus mordante de l’année avec EN EAUX TRÈS TROUBLES, où seules les profondeurs de l’océan se mesurent à l’ampleur du spectacle !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites