Cruising : La Chasse

    |  5 |
    J'aime:
    Affiche du film Cruising : La Chasse
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF

    Cruising : La Chasse

    UTILISATEURS
    (3.35 pour 11 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    1980
    PAYS:
    DUREE:
    1h 42min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Cruising : La Chasse : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film La Loi et l&#039;Ordre
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Serpico
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Donnie Brasco
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Meurtres sous contrôle
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Yeux de Laura Mars (Les)
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film La Corde raide
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Cruising : La Chasse

    La police new-yorkaise enquête sur deux meurtres d'homosexuels appartenant à la tendance sado-masochiste, qu'elle pense être dus au même tueur. Le capitaine David Edelson, chargé de l'affaire, propose à un jeune policier en uniforme, Steve Burns - qui possède les caractéristiques physiques des victimes - d'infiltrer la communauté gay. Comme il ambitionne de devenir "enquêteur", Steve, voyant la possibilité d'une rapide promotion, accepte, en dépit du danger qu'il encourt.Installé dans un appartement de Greenwich Village, Steve fréquente toutes les nuits les lieux de rendez-vous homosexuels : bars, discothèques, boîtes de nuit, jardins publics. L'assassin, habillé d'un blouson de cuir à pièces métalliques cliquetantes, porteur d'une casquette de motocycliste et le visage dissimulé derrière des lunettes de soleil, frappe par deux fois encore..

    Photos du film Cruising : La Chasse

    Ajouter une photo du film Cruising : La Chasse

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Cruising : La Chasse
    1
    2
    3
    page 1

    Listes avec le film Cruising : La Chasse

    Ajouter une liste au film Cruising : La Chasse

    Des premiers films de Gus van Sant (Mala noche, My own private Idaho) à Boy erased, en passant par Philadelphia ou I Love You Phillip Morris, l'homosexualité masculine...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Cruising : La Chasse
    le_Bison
    Le 02/10/2015
    162 critiques
    Cette nuit, je fais une virée sauvage dans les boites de nuit gays de Greenwich Village, New-York version début des années 80. Mon mentor d’un soir : Al Pacino en personne, mais un Al tout jeune tout de cuir vêtu, grosses lunettes de soleil. Un Al transforme(r) en clone de Lou Reed pour l’occasion. Bienvenue dans le monde de la nuit, le monde des homosexuels sauvages, le monde des clubs sadomasochistes réservés aux mâles en rut.

    « La Chasse » (« Cruising » en VO), film de William Friedkin (à qui l’on doit le célèbre « Exorciste ») fit scandale à sa sortie en 1980 et réussi d’échapper de peu au label X (interdiction -18 ans) pour une interdiction aux moins de 17 ans non accompagnés. Plusieurs scènes furent coupées – notamment une scène de fist-fucking filmé dans son intégralité. Âme puritaine s’abstenir, âme voyeuse (ou vicieuse) bienvenue dans cette antre du Mal qui ronge en toi. Car des fesses d’hommes velu(e)s (les hommes et les fesses), tu verras. Car des fellations, tu pratiqueras. Car du cuir et des tétons percés, tu souffriras. La nuit gay n’est pas de tout repos et tu ne sortiras pas indemne des chiottes de la boite de nuit.

    Au fait, Al Pacino est un tout jeune flic qui se voit proposer, en échange d’un poste d’inspecteur, d’infiltrer incognito le milieu gay pour repérer un serial-killer sévissant dans ce microcosme nocturne. Il correspond physiquement au profil des victimes, le look à la Lou Reed des années 80 faisait fureur dans cette zone. Dans un premier temps, Al va fureter dans le coin à la recherche des codes et des couleurs de cette communauté homosexuelle. Savez-vous qu’un foulard jaune dans la poche droite signifie que vous voulez vous faire enfiler, qu’un foulard rouge dans la poche gauche indique que vous pratiquez la fellation et je ne te parle même pas du foulard vert. Tout un code vestimentaire qu’il est bon de connaître avant de s’aventurer au plus profond de ce milieu chaud et humide. Al s’enfoncera dans ces plaisirs nocturnes, après tout c’est son job, mais il s’interrogera de plus en plus sur sa sexualité voyant son couple se désagréger au fil de ses rencontres d’un soir. Mais malgré sa présence, son œil vigilant et son instinct de jeune flic, les meurtres dans le coin se poursuivent…

    Site web:  http://leranchsansnom.free.fr/?p=3436
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites