Crimes du cœur

Synopsis et Consensus de la critique

Trois soeurs s'étant perdues de vue se retrouvent après que l'une d'elle Bale eut tenté d'assassiner son mari qu'elle ne supportait plus. Entre Meg, Bale et Lenny, la complicité de l'enfance va renaître. Les soeurs Magrath ont eu une enfance difficile entre un père coureur de jupons et une mère dépressive qui finalement se suicida en entraînant son chat dans la mort.

Crimes of the Heart

critique du public :

3,2

critique presse :

2,9

Listes de films avec Crimes du cœur
La violence conjugale
Liste de films autour du drame de la violence conjugale, des femmes battues, de l'impossibilité de parler de ce type de brutalité, des assassinats et des drames qui en résultent. Avec L'Âme des guerriers, Plus jamais (avec Jennifer Lopez apprenant le self-defense), Ne dis rien, Darling (avec Marina Foïs), ou Les Nuits avec mon ennemi, dans lequel Julia Roberts essaye de fuir un mari menaçant la poursuivant. Sans compter les transpositions d'histoires ou d'affaires vraies, telle celle de Jacqueline Sauvage.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites