Baby Boss 2 : Une affaire de famille

Tim Templeton et son petit frère Ted, le fameux Baby Boss sont devenus adultes, ils vivent chacun de leur côté, Tim est devenu un père de famille rangé et Ted est à la tête d’un important fond spéculatif. Mais l’arrivée d’un nouveau Baby Boss, avec une toute nouvelle approche et une stratégie innovante, est sur le point de rassembler les frères ennemis… et inspirer un nouveau modèle dans les affaires familiales. Tim et sa femme Carole vivent en banlieue où il s’occupe du foyer pendant qu’elle fait bouillir la marmite. Ils ont deux enfants : Tabitha, une petite fille de 7 ans à l’intelligence remarquable et Tina, leur adorable nouveau-née. Tabitha, première de sa classe dans une école pour surdoués, adule son oncle Ted et rêve de marcher sur ses pas, ce qui inquiète beaucoup Tim qui craint qu’elle ne passe à côté de son enfance à force de travailler si dur.

The Boss Baby 2
Listes de films avec Baby Boss 2 : Une affaire de famille
Le top des meilleurs films les plus attendus de 2021
Pour cause de coronavirus, l'année 2020 reste pauvre en blockbusters et films prêts à attirer en masse les spectateurs dans les grands cinémas. 2021 est prête à prendre la relève, avec films d'aventure mettant en scène des créatures fantastiques (Jurassic World : Dominion), blockbusters de super-héros et de super-vilains (Morbius et Venom : Let there be Carnage), films de courses-poursuites en voiture (Fast & Furious 9) ou adaptations de jeux vidéos (Monster Hunter, Mortal Kombat). Le top des meilleurs films les plus attendus de 2021 n'attend plus que son public.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites