The Suicide Squad

Bienvenue en enfer - aka Belle Reve, la prison dotée du taux de mortalité le plus élevé des États-Unis d'Amérique. Là où sont détenus les pires super-vilains, qui feront tout pour en sortir - y compris rejoindre la super secrète et la super louche Task Force X. La mission mortelle du jour ? Assemblez une belle collection d'escrocs, et notamment Bloodsport, Peacemaker, Captain Boomerang, Ratcatcher 2, Savant, King Shark, Blackguard, Javelin et la psychopathe préférée de tous : Harley Quinn. Armez-les lourdement et jetez-les (littéralement) sur l'île lointaine et bourrée d'ennemis de Corto Maltese. Traversant une jungle qui grouille d'adversaires et de guerilleros à chaque tournant, l'Escouade est lancée dans une mission de recherche et de destruction, avec le seul Colonel Rick Flag pour les encadrer sur le terrain… et la technologie du gouvernement dans leurs oreilles, afin qu'Amanda Waller puisse suivre le moindre de leurs mouvements. Comme toujours, un faux pas est synonyme de mort (que ce soit des mains de leurs opposants, d'un coéquipier ou de Waller elle-même). Si quelqu'un veut parier, mieux vaut miser contre eux - et contre eux tous.

The Suicide Squad
Listes de films avec The Suicide Squad
Le top des meilleurs films du DCEU (DC Extended Universe)

Alors que les super-héros occupent tous les écrans de cinéma, avec notamment Marvel et son MCU, la Justice League tente d'imposer sa mythologie. Les six héros issus des comic books DC (Superman, Batman, Flash, Wonder Woman, Aquaman et Cyborg) s'unissent et se déchirent dans les blockbusters du studio Warner Bros. La sortie de Shazam !, prêt à essayer de se placer dans le top des meilleurs films DC Comics, est l'occasion de faire un point sur les réussites et les échecs de cet univers cinématographique DC. Alors que Wonder Woman 1984 et The Suicide Squad sont sortis, et qu'une nouvelle aventure de la Ligue des Justiciers (avec Green Lantern ?) fait rêver certains fans, voici le top des meilleurs films du DCEU, du plus réussi au plus raté.

Le top des meilleurs films les plus attendus de 2021
Pour cause de coronavirus, l'année 2020 reste pauvre en blockbusters et films prêts à attirer en masse les spectateurs dans les grands cinémas. 2021 est prête à prendre la relève, avec films d'aventure mettant en scène des créatures fantastiques (Jurassic World : Dominion), blockbusters de super-héros et de super-vilains (Morbius et Venom : Let there be Carnage), films de courses-poursuites en voiture (Fast & Furious 9) ou adaptations de jeux vidéos (Monster Hunter, Mortal Kombat). Le top des meilleurs films les plus attendus de 2021 n'attend plus que son public.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites