All Inclusive

Planté par sa fiancée à l’aéroport, Bruno s’envole seul pour une semaine dans un club de vacances All Inclusive aux Caraïbes. Une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule, il va devoir partager sa chambre avec Jean-Paul Cisse, éternel célibataire très envahissant… Avec Lulu, retraitée et veuve très open, Caroline, Manon et Sonia, trois copines venues enterrer le divorce de la première et Edouard Laurent, le directeur du Club Caraïbes Princess, les deux vacanciers ne sont pas prêts d’oublier leur séjour sous le soleil des cocotiers.

All Inclusive
Listes de films avec All Inclusive
Vacances et comédies
Quand le printemps ou l'été arrivent au sein du cinéma comique, les personnages décalés ou maladroits font leurs valises et partent offrir aux spectateurs du délire et des chocs culturels sous le soleil, ainsi qu'un peu d'exotisme... Dans des films situés en camp de vacances (Nos jours heureux), sur la plage (la saga Les Bronzés, Larguées), ou même au sein de croisières. Certaines comédies de voyage prennent aussi place en des destinations qui font rêver – et permettent de l'aventure et des gags – comme l'Asie (Pattaya) ou l'Amérique du Sud. En d'autres cas, ces films constituent des comédies de vacances à la française, comme la saga Camping. Autant de cocktails qui mènent souvent au succès public : au temps du Corniaud comme à l'époque du Ciel, les oiseaux et... ta mère !, vacances et comédies se sont toujours mariées pour le meilleur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites