Toy Story 4

    |  4 |
    J'aime:
    - Plus de vingt ans après le premier Toy Story, la troupe de jouets en images de synthèse qui apporta son tout premier grand succès au studio Pixar (en cheville avec les studios Walt Disney) est de retour pour une nouvelle aventure. Dans Toy Story 4, Woody, Buzz l'Eclair et leurs compagnons accueillent parmi eux le nouveau jouet Forky, créé de toutes pièces par la petite Bonnie et en pleine crise existentielle... Réalisé par Josh Cooley (scénariste sur Vice versa, et réalisateur des courts Premier rendez-vous ? et George and A.J.), ce quatrième volet permet de retrouver, au casting vocal, Tom Hanks (Woody), et Tim Allen (Buzz). Dans le rôle de Forky s'impose Tony Hale (Love, Simon), tandis que la Bergère (doublée par Annie Potts, actrice dans Young Sheldon) trouve un rôle de premier plan. L'un des films d'animation les plus attendus de 2019.
    Affiche du film Toy Story 4
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF

    Toy Story 4

    UTILISATEURS
    (0 pour 0 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    1h 40min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Toy Story 4 : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Toy Story 3
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Toy Story 2
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Toy Story
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Toy Story : Hors du Temps
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Toy Story : Angoisse au Motel
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Buzz l&#039;Éclair, le film : Le Début des aventures
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Toy Story 4

    Woody a toujours privilégié la joie et le bien-être de ses jeunes propriétaires – Andy puis Bonnie – et de ses compagnons, n’hésitant pas à prendre tous les risques pour eux, aussi inconsidérés soient-ils. L’arrivée de Forky, un nouveau jouet qui ne veut pas en être un dans la chambre de Bonnie, met toute la petite bande en émoi. C’est le début d’une grande aventure et d’un extraordinaire voyage pour Woody et ses amis. Le cowboy va découvrir à quel point le monde peut être vaste pour un jouet…

    Photos du film Toy Story 4

    Ajouter une photo du film Toy Story 4

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Toy Story 4
    3638 Vues
    3773 Vues
    Toy Story 4 - spot VF
    Bande-annonce VF
    2671 Vues

    Listes avec le film Toy Story 4

    Ajouter une liste au film Toy Story 4

    Buzz l'éclair et Woody, en 1996, ont lancé l'une des plus fascinantes sagas de studio de ces dernières années :...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Toy Story 4
    sebd59
    Le 15/07/2019
    485 critiques
    Assez étonnant de donner une seconde conclusion après un troisième volet concluant la trilogie Toy Story. Pour l’animation, on retrouvera bien le studio, cela ne sera pas le cas du côté du scénario. Un manque d’imagination et de la paresse se font remarquer dans le scénario de ce nouveau volet. Si l’on supprime la fin émouvante, il ne reste finalement pas grand-chose. Le film tourne en automatique rapidement et l’on se retrouve avec un scénario sans originalité et qui ne fait que cumuler les scènes déjà vues. On se retrouve toujours avec Woody en avant et deux autres personnages principaux. Ceux des anciens films passent successivement de seconds rôles à accessoires pour combler le vide à l’image. En clair, les personnages historiques n’ont pas le droit à un vrai moment et ne servent pas vraiment dans ce film. Au lieu de ça, on se retrouve avec un nouveau personnage qu’est Fourchette. Même si au début, il est assez drôle, rapidement cela devient juste énervant, mais cela n’atteint pas le niveau d’agacement provoqué par les personnages du poussin et du lapin, qui cumulent en plus avec un doublage bien à côté des clous. Un dernier volet (même si on peut vraiment en douter) bien en dessous des précédents films.

    Site web:  https://1oeildanslasalleblog.wordpress.com/2019/07/15/toy-story-4-une-nouvelle-fin-et-puis-sen-va-enfin/
    Vance
    Le 22/08/2019
    187 critiques
    Malgré une réalisation moins inventive, le script capitalise sur l'énorme potentiel sympathique des jouets et parvient à émouvoir.

     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites