La Famille Addams

    J'aime:
    - Réalisé par Conrad Vernon (Monstres contre aliens, pour le studio d'animation Dreamworks, puis le dessin animé pour adultes Sausage Party) et Greg Tiernan, cette version 2019 de La Famille Addams transpose en long-métrage d'animation les personnages créé dans les années 30 par le dessinateur Charles Addams, et popularisés par les deux films signés Barry Sonnenfeld. Cette fois, le manoir de la famille macabre se trouve menacé par un projet immobilier, et Gomez et Morticia ont des problèmes avec leurs enfants Mercredi et Pugsley... Avec, au casting de voix, Oscar Isaac (Poe Dameron dans Star Wars : l'Ascension de Skywalker), Charlize Theron (Mad Max : Fury Road), Chloe Grace Moretz (Kick-Ass), le rappeur Snoop Dogg, et côté version française, Kev Adams et Mélanie Bernier.
    Affiche du film La Famille Addams
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF

    La Famille Addams

    UTILISATEURS
    (4 pour 2 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    1h 27min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    La Famille Addams : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Sausage Party
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Madagascar 3 : Bons baisers d&#039;Europe
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Monstres contre aliens
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Shrek 2
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Le Voyage du prince
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Les Incognitos
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    La Famille Addams: ADN

    Synopsis du film La Famille Addams

    La famille Addams, qui vivait jusque-là retranchée dans leur demeure, juchée en haut d’une colline brumeuse du New Jersey, se prépare à recevoir des membres éloignés encore plus étranges qu’eux à l’occasion de la Mazurka de Pugsley. Une cérémonie aux allures de rite de passage qui doit se dérouler devant la famille au complet et où le jeune garçon doit prouver qu’il est prêt à devenir un véritable mâle Addams. Mais ils ne savent pas que leur voisine du bas de la colline — la décoratrice d’intérieur et animatrice de télévision aux dents longues Margaux Needler — est en train de mettre sur pied un quartier préfabriqué, tout en couleurs pop et en perfection. Quand le brouillard se lève, révélant la demeure des Addams, la sombre bâtisse semble se dresser entre la jeune ambitieuse et son rêve de vendre toutes les maisons du quartier pour devenir la personnalité la plus plébiscitée que la télévision ait jamais créée.Alors que Pugsley se bat pour essayer de mémoriser la chorégraphie de la fameuse Mazurka, Mercredi passe de son côté par une terrible crise d’adolescence. Elle se lie d’amitié avec Parker, la lle de Margaux, et tente de briser aussi bien les limites de son style de vie que celles de la patience de sa mère Morticia, avec des lubies poussant le mauvais goût jusqu’à vouloir intégrer une école publique, devenir PomPom girl et avoir l’audace de porter des barrettes licornes roses.

    Photos du film La Famille Addams

    Ajouter une photo du film La Famille Addams

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de La Famille Addams
    2152 Vues

    Listes avec le film La Famille Addams

    Ajouter une liste au film La Famille Addams

    Dans les années 30, le dessinateur Charles Addams créé pour les pages du New Yorker une famille macabre, à laquelle il donne son nom. Des protagonistes...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film La Famille Addams
    sebd59
    Le 24/11/2019
    0 critique
    Même s'il ne s'agit pas de la version que Tim Burton avait prévue, cette nouvelle adaptation de la Famille Addams a beaucoup de charme. Que l'on soit petits ou grands, il y en a pour tout le monde dans ce film d'animation qui est un véritable hommage au travail de Charles Addams. Respectant les gags et le design des personnages originaux, c'est en plus un véritable cumul de clins d'œil fait aux films et à la série TV. L'animation est de haut niveau, l'histoire est plaisante et bourrée d'humour, on regrette une chose : un doublage français mauvais à cause d'un mauvais choix de casting préférant prendre dans le showbiz que de prendre de vrais doubleurs de talent.

    Site web:  https://1oeildanslasalleblog.wordpress.com/2019/11/24/la-famille-addams-plaisant-drole-et-morbide/
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites