Revenger

    |  3 |
    J'aime:
    Affiche du film Revenger
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VO

    Revenger

    UTILISATEURS
    (3.2 pour 11 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Revenger : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Les Veuves
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Rampart
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Dernier recours
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Copycat
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film 48 heures de plus
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Johnny belle gueule
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Revenger

    Un criminel lancé sur les traces du cerveau d'une organisation criminelle se retrouve doublé par un gang de voyous et une chirurgienne. Chirurgienne un peu blagueuse, qui se venge de lui en lui faisant subir une opération de transition sexuelle contre sa volonté. Oups. Et notre tueur super badass devient donc une tueuse. 

    Photos du film Revenger

    Ajouter une photo du film Revenger

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Revenger
    35181 Vues
    Revenger - bande annonce V.O
    Bande-annonce VO
    1171 Vues

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Revenger
    olivier.demangeon.5
    Le 09/03/2017
    1014 critiques
    « Revenger » est un bon film d’action, disposant d’une histoire originale débouchant sur une intrigue conventionnelle. Le rythme est bon, voire même soutenu dans la dernière partie du métrage. La photographie est sympathique, avec quelques plans type planches de dessins, faisant référence au style comics book. La distribution est sympathique, dominée par les prestations de Michelle Rodriguez et de Sigourney Weaver. La bande originale est particulière, et peut apparaître en décalage avec l’action par moment.

    Site web:  http://wp.me/p5woqV-3sx
    bobmorane75
    Le 31/07/2017
    245 critiques
    Quand Frank Kitchen, tueur à gag exécute un contrat, il ne se doute pas des conséquences inattendues qui vont s’abattre sur lui en retour. D’une part la victime est le frère du docteur Rachel Kay, chirurgien esthétique clandestine, qui passe contrat auprès du mafieux John le réglo, qui lui-même veut se venger d’un autre contrat qui a touché un de ses proches. Quand Franck se réveille après son enlévement, sa vie ne sera plus jamais comme avant, et sa soif de vengeance est décuplée contre ses ennemis.
    Je me suis bien bidonné avec ce film tordant au parfum de série B des années cinquante super soigné, dans le style bande dessinée sur un récit à priori des plus classiques et qui pourtant surprend avec plaisir. Si on ne peut s’empêcher de penser à La piel que habito tout en prenant autant de teinte terrifiante que comique tant la narration apporte cette légèreté hillarante avec les conséquences qui suivent de part une histoire particulièrement réussie. Ainsi, la donne change quand au réveil du tueur, la vengeance qui le frappe dans sa chaire est des plus terribles et sans commune mesure avec ses méfaits, et le récit prend toute son ampleur. Un récit soigné, même si on doute sur la fin que Tomboy ait pu garder son flingue caché, cela reste drôle de comédie bande dessinée assez jouissif. Une réalisation avec un budget réduit dont Walter Hill en profite pour réussir un magnifique performance d’un huis clos à l’ambiance années cinquante, dans un cadre et des couleurs et lumières typiques, aux cadrages judicieux. Une suite est envisagée que j’attends avec impatience.


    Site web:  http://glandeurnature.over-blog.com/
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites