The Last Girl

    |  4 |
    J'aime:
    - Adapté d'un comic-book, ce film de science-fiction originaire de Grande-Bretagne marche sur les pas de beaucoup de productions et de séries actuelles. Mais The Last Girl... a su se faire apprécier par les critiques pour sa finesse annoncée, et son ton particulier. On y retrouve la toute jeune Sennia Nanua, décrite comme une révélation, dans le rôle principal. Entourée par la star Gemma Aterton (La Disparition d'Alice Creed, Tamara Drewe, Hansel & Gretel Witch Hunters, Gemma Bovery), par Anamaria Marinca (4 mois 3 semaines 2 jours), et Glenn Close, déjà présente dans Les Gardiens de la Galaxie, qui persévère donc ici au sein du registre SF. Avec ses deux pieds dans la science-fiction, ce film de zombies, aux morts-vivants annoncés comme forts en caractère, brosse une apocalypse décrite comme prenante, et visuellement réussie.
    Affiche du film The Last Girl
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF
    VO

    The Last Girl

    UTILISATEURS
    (3.15 pour 20 notes)
    + Fiche complète

    The Last Girl : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film The Descent
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Zombie Apocalypse
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Gangsters, guns &amp; zombies
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Zombie diaries 2 : World of the dead
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Doghouse
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Zombie diaries (The) / Journal d&#039;un zombie
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film The Last Girl

    Au fin fond de la campagne anglaise, une base militaire héberge et retient prisonniers un groupe d’enfants peu ordinaires qui, malgré le fait d’avoir été infectés par un agent pathogène « zombie » qui a décimé la planète, demeurent capables de penser et de ressentir des émotions. Lorsque la base est attaquée, Melanie, qui semble être la plus surdouée d’entre eux, réussit à s’échapper en compagnie de son professeur, de deux soldats et d’une biologiste qui ne voit en elle qu’un cobaye indispensable à la découver te d’un vaccin. Dans une Angleterre dévastée, Melanie doit découvrir qui elle est vraiment et décider ainsi de son propre sort comme de celui de l’humanité tout entière.

    Photos du film The Last Girl

    Ajouter une photo du film The Last Girl

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de The Last Girl

    Listes avec le film The Last Girl

    Ajouter une liste au film The Last Girl

    Depuis le classique du film d'épouvante en noir et blanc La Nuit des morts-vivants (1968), réalisé par George A. Romero, les films avec des zombies (ou des...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film The Last Girl
    sebd59
    Le 24/07/2017
    470 critiques
    The Last Girl - Celle qui a tous les dons (pourquoi ne pas s'être arrêté à The Last Girl, le reste du titre est inutile) est un film de zombie original. Il ne faut pas s'attendre à un film d'horreur avec des zombies qui démembrent les humains pour les manger, ici, on se retrouve avec un film qui sera finalement plus poétique et assez surprenant sur son développement. Malgré l'originalité du film, on ne peut s'empêcher de remarquer quelques défauts qui auraient pu être évités facilement. Sans compter sur une scène ridicule et une fin surprenante, mais tout de même décevant. Gemma Arterton démontre son talent d'actrice tandis qu'elle se fait talonner par Sennia Nanua, qui est angoissante dans ce film. Un film de zombie original et loin des clichés habituels du genre.

    Site web:  http://1oeildanslasalle.canalblog.com/archives/2017/06/30/35435022.html
    hanifa76
    Le 04/09/2017
    7 critiques
    Super déçu je m'attendais à tellement mieux.

     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites