Heavenly Sword

    |  2 |
    J'aime:
    Affiche du film Heavenly Sword
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VO

    Heavenly Sword

    UTILISATEURS
    (1.85 pour 5 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    1h 25min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Heavenly Sword : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Dragon Nest: Le Réveil du Dragon
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Kingsglaive - Final Fantasy XV
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Resident Evil : Degeneration
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Epic - La Bataille du royaume secret
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Les Cinq légendes
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Dragon Age - Dawn of the Seeker
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Heavenly Sword

    La guerrière aux cheveux rouges, Nariko s'empare d'une épée divine, l'épée "Heavenly", pour combattre le tyran qui s'est emparé du Royaume. Dans son aventure, elle sera aidée de sa soeur adoptive agile comme un chat et du valeureux guerrier Loki.

    Photos du film Heavenly Sword

    Ajouter une photo du film Heavenly Sword

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Heavenly Sword
    7896 Vues

    Listes avec le film Heavenly Sword

    Ajouter une liste au film Heavenly Sword
    Au début des années 2000, un sortilège a frappé les jeunes esprits : les séries littéraires d'aventure fantastique ! Au premier rang de celles-ci, la saga Harry Potter bien sûr. Le cinéma prit vite le...
    Les années 2010 ont vu revenir en force les films de super-héros. Du cinéma qui aime à mélanger fantastique, et action : lorsqu'on a des super-pouvoirs, ne faut-il pas forcément livrer des combats,...
    Le Wifi, l'iphone, l'ADSL, Youtube...les nouvelles technologies ne cessent d'apparaître dans la vie quotidienne des Français. Tout le monde semble être équipé du dernier truc...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Heavenly Sword
    olivier.demangeon.5
    Le 18/11/2016
    1014 critiques
    « Heavenly Sword » est un film d’animation américain d’action-aventure-fantastique datant de 2014, réalisé par Gun Ho Jung, et basé sur le jeu vidéo du même nom de 2007 , développé par les sociétés Sony et Ninja Theory. Il est paru numériquement, et dans quelques salles de cinéma dans des pays ciblés.

    Le développement du film a débuté comme un projet expérimental entre Blockade Entertainment et Sony. En raison de l’augmentation des capacités apportées par la technologie des effets spéciaux générés par ordinateur, la société Blockade a été en mesure de commencer à créer un film qui pourrait ressembler à un film grand-budget hollywoodien. En réalisant le film, Blockade a utilisé des éléments du jeu original, comprenant une grande quantité de matériel archivé par Andy Serkis.

    Après avoir présenté le film au festival du film de Cannes et que le montage initial ait été accueilli positivement, de multiples acheteurs ont opté pour diffuser le film en salles sur leurs marchés respectifs. L’actrice Anna Torv, qui avait interprété Nariko dans le jeu original, est revenue une nouvelle fois prêter sa voix au personnage, pendant qu’Alfred Molina a apporté sa voix à Bohan, car l’acteur original, Andy Serkis, était indisponible. D’autres acteurs ont été sollicité pour interpréter vocalement les personnages, Thomas Jane, qui a joué le nouveau personnage Loki, Nolan North et Barry Dennen.

    Deux manières d’appréhender ce film s’offre à nous, avoir joué préalablement au jeu ou pas, puisqu’il s’agit d’une adaptation d’un jeu populaire sur PS3. L’histoire nous invite à suivre Nariko et sa jeune sœur dans une aventure visant à protéger un sabre mystérieux que désire s’approprier Bohan, un seigneur de guerre. Pour parvenir à ses fins la jeune guerrière Nariko, doit retrouver son frère, qui sans le savoir est l’élu, qui saura tirer la toute puissance de l’arme pour faire régner l’ordre et la paix dans le monde.

    L’intrigue réside dans la progression des personnages, qui, comme dans un métrage traditionnel, voient leur parcours jalonné de difficultés, d’obstacles, de combats, de révélations et de rebondissements multiples. L’univers des arts martiaux est très présents, avec l’utilisation d’armes orientales, sabres, lances, etc…, ainsi que des combats à mains nues. Le script réserve quelques surprises dans l’orientation donnée à la trame et au devenir des personnages.

    De ce film de science-fiction, c’est bien évidemment le travail au niveau du design, des couleurs, des décors, et de la qualité de l’animation sur lequel il faut se pencher. La proposition est bien équilibrée entre la représentation d’un pays asiatique médiéval et l’aspect heroïc-fantasy que l’on retrouve souvent dans cette catégorie de métrage. La texture et l’expression des personnages, forme de modélisation, est vraiment étonnante.

    En conclusion, « Heavenly Sword » est un bon film d’animation, disposant d’une histoire forte et dramatique. L’intrigue est bien orchestrée tout en offrant des rebondissements inattendus. Le personnage principal, Nariko, est relativement mémorable et intéressant, tout comme le personnage secondaire, Kay, qui s’avère être comme une héroïne à venir. L’ensemble se voulant un divertissement sympathique que les adolescents de la maison auront apprécié…

    Site web:  http://wp.me/p5woqV-2GV
    bobmorane75
    Le 23/12/2016
    245 critiques
    Après de longues guerres meurtrières qui prirent fin avec la venue du ciel d’un guerrier armée d’une épée Céleste, devenue à son tour l’arme des tyrans qui s’en sont emparés, la paix est enfin revenue lorsque l’épée est confiée à une tribu chargée de la maintenir loin de toute tentation. Selon la légende, seul un preux guerrier pourra la garder. Quand un puissant tyran et sa terrrible armée s’attaque aux gardiens, la belle Nariko aux cheveux rouges se charge avec sa petite sœur Kaï de la porter au valeureux guerrier Loki.
    Adaptation du célèbere jeu vidéo, ce film d’animation, riche en couleurs met à profit un récit vraiment sympa, dans un décor envoutant, pour une histoire mouvementée et pleine d’actions, chargés d’émotion avec des personnages attachants. La qualité est telle qu’on est pris par le récit autant qu’avec l’envie de jouer avec des manettes, afin de participer à l’action. La relation entre les sœurs est très émouvante, de même que la fin qui nous prend au cœur. La réalisation est très belle et joue sur le magnifique graphisme vidéo sur une animation soignée. J’ai beaucoup aimé cet univers d’heroic fantaisy, avec des héroïnes qui surpassent les tyrans et les monstres, un brin féministe à souhait. De fait, je me suis laissé porter par la quête, qui apporte de belles et parfois tristes surprises, auxquelles je ne m’attendais pas forcément, Pour le coup, j’aurais bien aimé que des suites nous soient proposées, tant des perspectives laissent de possibilités. Une série animée en cinq épisodes a également vue le jour en 2007, réalisée par Ben Hibon.

    Site web:  http://glandeurnature.over-blog.com/
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites