Bridget Jones Baby

    |  7 |
    J'aime:
    - Quinze ans après sa première aventure, l'héroïne créée par Helen Fielding revient dans un troisième film, qui fait la part belle à la comédie sentimentale une nouvelle fois. Et si Bridget a pris des années, elle n'a pas changé d'interprète, car Renée Zellweger rempile. La passion pour Daniel est bel et bien terminée – au revoir, Hugh Grant ! – mais Mark, joué par Colin Firth (Le Discours d'un roi) est toujours là. Même si elle l'a quitté... Et voici que Jack, joué par Patrick Dempsey (Derek, dans Grey's Anatomy), croise sa route. Entre son travail à la télé, ses parents, et un bébé qui s'annonce – même si elle en ignore le père – Bridget va tenter, à plus de 40 ans, d'atteindre enfin l'âge de raison, dans cette comédie romantique en équilibre entre gags purs et fraîcheur.
    Affiche du film Bridget Jones Baby
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF
    VO

    Bridget Jones Baby

    UTILISATEURS
    (3.1 pour 134 notes)
    + Fiche complète

    Bridget Jones Baby : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Le Journal de Bridget Jones
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Bridget Jones : L&#039;âge de raison
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Ce qui vous attend si vous attendez un enfant
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Triple Alliance
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Crazy, Stupid, Love
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Il n&#039;est jamais trop tard
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Bridget Jones Baby

    Après avoir rompu avec Mark Darcy, Bridget se retrouve de nouveau célibataire, 40 ans passés, plus concentrée sur sa carrière et ses amis que sur sa vie amoureuse. Pour une fois, tout est sous contrôle ! Jusqu’à ce que Bridget fasse la rencontre de Jack… Puis retrouve Darcy… Puis découvre qu’elle est enceinte… Mais de qui ?

    Photos du film Bridget Jones Baby

    Ajouter une photo du film Bridget Jones Baby

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Bridget Jones Baby
    47827 Vues
    3003 Vues
    880 Vues
    1
    2
    page 1

    Listes avec le film Bridget Jones Baby

    Ajouter une liste au film Bridget Jones Baby
    Vous cherchez une liste des meilleurs blockbusters du cinéma mondial ? Votre recherche s'arrête ici puisque cinetrafic a compilé une liste des plus gros films à succès de l'histoire du cinéma....

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Bridget Jones Baby
    sebd59
    Le 07/10/2016
    477 critiques
    On attendait beaucoup du retour de Bridget Jones. Même si il y a un troisième roman qui est sortis, ce Bridget Jones Baby est en fait une histoire originale. De la comédie piquante, on se retrouve maintenant devant une comédie romantique conventionnelle , qui s'essouffle trop rapidement et qui ne fait que tourner en rond avec toujours les mêmes éléments comiques. Faute à un scénario plutôt bâclé, qui n'offrira pas un résultat digne des deux premiers films et dont le développement et l'écriture manque d'inspiration. Ce troisième volet de Bridget Jones arrive à sentir le réchauffé avec du neuf et n'arrive jamais a égalé le niveau des films le précédents en se laissant glissés tout doucement vers la comédie romantique plus qu'oubliable.

    Site web:  http://1oeildanslasalle.canalblog.com/archives/2016/10/07/34412239.html
    olivier.demangeon.5
    Le 02/12/2016
    1014 critiques
    « Bridget Jones’s Baby » reste une comédie romantique agréable malgré le fait qu’elle use de ficelles déjà exploitées auparavant. Une suite qui, dans une certaine mesure, développe une certaine nostalgie, mais abordé comme un film isolé, on peut le juger comme étant légèrement au-dessus de la moyenne. L’histoire est plaisante et certaines scènes sont drôles sans jamais être désopilantes. Le casting offre des prestations honorables avec un petit bémol pour Patrick Dempsey qui ne nous aura pas pleinement convaincus. Reste un divertissement convenable.

    Site web:  http://wp.me/p5woqV-2P3
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites