Nos pires voisins 2

Mac et Kelly Radner, pour l’arrivée de leur deuxième enfant, sont enfin prêts à franchir l’étape ultime vers la vie adulte et déménager en banlieue. Mais alors qu’ils mettent tout en œuvre pour vendre leur maison, une sororité d’étudiantes décomplexées succède à l’ancienne fraternité de Teddy, les surpassant largement en termes de débauche et tapage nocturne. Les jeunes filles de Kapa Nu, Shelby flanquée de ses comparses, Beth et Nora, lassées du sexisme et de la rigidité du système universitaire, ont décidé de faire de leur QG l’antre de la contestation et de la liberté néo féministe. Et le fait que ce soit au cœur d’un quartier calme et résidentiel ne les en empêchera pas. Mac et Kelly avec l’aide de leurs amis Jimmy et Paula, vont transformer leur ancien ennemi juré Teddy, avec son charme et ses coups fourrés, en arme secrète. Sa mission : infiltrer la sororité, la conquérir pour mieux la diviser, la détruire, pour la forcer à déménager. Mais c’est mal connaître les ressources aussi créatives qu’implacables de cette bande déchainée d’amazones du XXIe siècle.

Neighbors 2 : Sorority Rising
Listes de films avec Nos pires voisins 2
Les blockbusters
Vous cherchez une liste des meilleurs blockbusters du cinéma mondial ? Votre recherche s'arrête ici puisque cinetrafic a compilé une liste des plus gros films à succès de l'histoire du cinéma. Mais qu'est-ce qu'un blockbuster au fait ? A vrai dire, un blockbuster est une super-production à gros budget qui attire l'attention du public grâce à son casting et/ou ses effets spéciaux. Si vous cherchez un blockbuster à voir, un blockbuster à revoir ou un blockbuster à conseiller à quelqu'un, cette liste vous aidera. Nous avons pris les plus grands succès de tous le temps et les avons réunis dans une seule liste de films !
Voisins et comédies
En France comme aux Etats-Unis, les comédies sur les voisins turbulents aiment relever aussi du cinéma social. Mais outre-Atlantique, c'est plutôt le genre du film comique trash et tendre qui est employé : il est représenté par le producteur Judd Apatow, à qui l'on doit notamment Nos pires voisins. Chez nous, les comédies sont tendres, mais plus sages. Le côté film musical peut compenser : on se souvient de Chacun cherche son chat (1996), l'une des premières réalisations de celui qui signa L'Auberge espagnole. Malgré tout, c'est du côté des séries que le genre de la comédie sur les voisins s'est développé, ces dernières années. L'exemple le plus parlant restera bien sûr le mégasuccès aux huit saisons Desperate Housewives, qui nous présente un voisinage survolté où tout le monde est prêt à craquer.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites