The Dependables

    J'aime:
    Affiche du film The Dependables
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VO

    The Dependables

    UTILISATEURS
    (2 pour 9 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    Canada
    DUREE:
    1h 22min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    The Dependables : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Tonnerre sous les Tropiques
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Hot shots !
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Scary Movie 5
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Evil Bong 2: King Bong
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Miss Naufragée et les filles de l&#039;île
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Delta farce
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film The Dependables

    Alors qu'ils profitaient joyeusement d'une douce retraite, 5 anciens militaires reprennent l'uniforme pour une ultime mission : sauver leurs petits-enfants d'un groupe terroriste en Afghanistan...

    Photos du film The Dependables

    Ajouter une photo du film The Dependables

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de The Dependables

    Listes avec le film The Dependables

    Ajouter une liste au film The Dependables

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film The Dependables
    sebd59
    Le 04/10/2015
    0 critique
    Dans le cadre de l'opération Un DVD contre une critique, en partenariat avec Cinetrafic , dvdtrafic et Zylo dont vous pouvez visiter la page Facebook, j'ai eu en ma possession le dvd du film The dependables.

    On sait que lorsqu’un film a du succès, il lui arrive 3 choses. La première étant une suite, la seconde c’est d’avoir le droit à sa version porno et la troisième étant la copie en mode nanar. Ici, on a bien sûr le droit à la version nanar de The Expendables avec The Dependables.

    Mais qu’est ce qui m’a pris de vouloir voir ce film ???? J’aurai espéré me retrouver face à un film qui ne se prend pas au sérieux et qui tente de nous faire rire de façon volontaire mais cela ne sera pas le cas une seule seconde, ce film ne sera définitivement pas une comédie. Quand l’on voit que le réalisateur est Sidney J. Furie, 82 ans dont 55 ans de carrière et donc 55 ans à faire que des films de série Z, on aurait pu se douter de la catastrophe.

    Le scénario de The Dependables est inexistant, cela ne consiste à nous montrer qu’un vide complet du début à la fin. Si l’on n’avait pas l’impression que l’on essaie de nous montrer un film qui se prend au sérieux, cela aurait pu passer en le voyant au second degré mais dans ce cas-ci, en le prenant au millième degré, cela ne passe toujours pas.

    On se retrouve à regarder un film qui atteint les sommets du ridicule. On se retrouve avec une bande de retraités de l’armée américaine qui semble en pleine escapade comme si il allait dépenser leur retraite à Las Vegas. Et ils se retrouvent devant la caméra sans aucune direction, et l’on s’étonne que dans une scène, l’un de ces papys visent avec un fusil de sniper en regardant dans la lunette avec l’œil qui est fermé, ou celui qui lance des grenades à plusieurs mètres alors que l’on voit clairement avec la courbure que la grenade n’a pas été très loin. C’est d’un ridicule et en plus, on sent que l’on prend le spectateur pour un con.

    Plus ridicule, on peut toujours trouver, rien qu’en voyant les décors qui se répètent assez bêtement et qui ressemble autant à l’Afghanistan que le bois pas loin de chez moi ressemble à un bois enchanté, ou que ma maison ressemble au château de Disney Paris. On pouvait espérer que l’on retrouve beaucoup de second degré mais comme je l’ai dit, le film se prend très au sérieux, donc il faudrait qu’il y ait de l’action pour être crédible. Il y a autant d’action dans ce film qu’il y en a dans une course d’escargot. Et comme on ne tire pas sur une ambulance, on ne parlera pas du casting… mauvais, ridicule, inutile… oups, pas pu résister.

    Concernant le dvd en lui-même, il n’y a rien à dire dessus, vu qu’il n’y a rien d’autre que le film dessus.

    Ce film n’est pas une comédie mais pour se consoler et trouver une bonne idée, on peut consulter le top des comédies.

    The dependables (ça c’est le titre français) cumule le grand n’importe quoi et n’est que d’un ridicule inégalable du début à la fin. Rien ne va dans ce film qui doit être le plus mauvais film de l’année en direct DVD, on a trouvé pire que les direct dvd de Nicolas Cage et ce n’est pas une tâche facile.

    Site web:  http://1oeildanslasalle.canalblog.com/archives/2015/10/04/32728134.html
    Toy666
    Le 05/10/2015
    0 critique
    Oubliez ce titre ridicule pompé sur « The Expendables » (comme beaucoup d’autres) et focalisons nous plutôt sur le film en lui-même. Le réalisateur est un vieux de la vieille : Sidney J. Furie (né en 1933, plus de 50 films au compteur dont Aigle de fer avec déjà Louis Gossett Jr., Superman 4 etc…), il a réuni quelques habitués de films de guerre qui ont de la bouteille afin qu’ils sauvent leurs petit-fils.

    N’espérez pas voir un film comique, il n’y a que peu de répliques drôles. Pourtant, il y avait de quoi faire. Vous allez juste avoir le droit à des Pépés et 1 Mémé qui partent en Afghanistan. Alors, les mains tremblent pour tirer mais les Headshots pleuvent. Va comprendre Charles. Néanmoins, il y a quand même de bonnes choses à en tirer. Certaines scènes jouent sur le réalisme (même si les parties de Shoots sont à elles seules la grande partie humoristique du long-métrage). Du coup, on arrive à suivre sans que ce soit une torture. La réalisation est plutôt réussie aussi donc franchement, ce n’est pas si mauvais que ça en avait l’air. En le prenant comme un téléfilm un soir, on peut passer une soirée presque divertissante.

    Site web:  http://nerdalors.fr/2015/09/the-dependables-lavis-critique-dun-nerd/
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites