Katasumi and 4444444444

    |  1 |
    J'aime:
    ALLER SIMPLE - Le réalisateur de The Grudge nous enferme dans un avion hanté par des forces surnaturelles en plein vol. Takashi Shimizu réalise un huis clos étouffant et angoissant dans lequel il mêle l'horreur pure au fantastique.
    Affiche du film Katasumi and 4444444444
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF
    VO

    Katasumi and 4444444444

    UTILISATEURS
    (2.1 pour 8 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Katasumi and 4444444444 : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Ju-on : The Curse 2
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film The grudge
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film The Remaining
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Ring
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Dark Water
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Ring 2
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Katasumi and 4444444444

    Une force surnaturelle s'empare d'un avion de ligne au cours d'un vol au-dessus du Pacifique.

    Photos du film Katasumi and 4444444444

    Ajouter une photo du film Katasumi and 4444444444

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Katasumi and 4444444444

    Listes avec le film Katasumi and 4444444444

    Ajouter une liste au film Katasumi and 4444444444

    Le film catastrophe reste un genre particulièrement développé au sein du système de production d'Hollywood, qui aime à convoquer les...

    Les films d'enquête et le cinéma policier aiment le paranormal. Lorsque leurs héros sont des voyants, aux dons fantastiques, ils peuvent affronter des ennemis aux pouvoirs supérieurs : tueurs et...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Katasumi and 4444444444
    sebd59
    Le 12/12/2014
    477 critiques
    Vol 7500 : aller sans retour flirtait bon le film d’horreur à la japonaise avec un esprit tueur dans un avion, le tout réalisé par Takashi Shimizu à l’origine des excellent The Grudge 1 et 2 version original et des moyens remakes américains.

    Tous les ingrédients étaient présents pour faire un film d’horreur efficace et intéressant. Mais malheureusement, on comprend assez vite que le film est limité. Pourtant avec sa bande annonce alléchante, on s’attend à un vrai film d’épouvante-horreur, et l’on se retrouve avec un téléfilm qui ne fait pas peur, et dont les ficelles sont usées depuis bien longtemps. Un énième film qui ressemble à Reeker, et on le sent bien avant la fin car on comprend vite l’absence d’apparition spectrale. La fin est également bâclée, pour ceux qui décrochent avant la fin, ils ne comprendront pas forcément le final, et ceux qui ont suivis se poseront la question du choix de cette fin. Loin est l’époque où Takashi Shimizu nous faisait trembler dans le noir…

    Site web:  http://1oeildanslasalle.canalblog.com/archives/2014/12/12/31130246.html
    olivier.demangeon.5
    Le 20/03/2015
    1014 critiques
    « Vol 7500 » est un film à caractère fantastique avec une orientation horreur-épouvante, mais apparaît également comme un thriller, datant de 2014 et réalisé par Takashi Shimizu, réalisateur japonais à qui l’on doit également « The Grudge » (2004) et sa suite « The Grudge 2″ (2006), deux films dans lesquels on retrouve Sarah Michelle Gellar. Les acteurs principaux sont Leslie Bibb que nous avons vu dans « Que justice soit faite » (2009) ainsi que dans « Iron Man 2″ (2010), Jamie Chung que l’on peut voir dans « L’Homme aux poings de fer » (2012) ou encore « Very Bad Trip 3 » (2013), Amy Smart qui interprète par ailleurs un rôle dans « Hyper Tension » (2006) et sa suite « Hyper Tension 2 » (2009), Nicky Whelan ainsi que Ryan Kwanten.

    « Vol 7500 » est un film difficile à classer. Il apparaît ici dans notre rubrique « Cinéma Asiatique« , bien qu’il apparaisse en lui-même plus comme une production américaine. Nous sommes arrivés vers ce film par l’intermédiaire de son réalisateur japonais, Takashi Shimizu. On peut également préciser que Jamie Chung est une actrice américaine d’origine sud-coréenne. Ce film est difficile à classer, car on pourrait l’estampiller film catastrophe, film d’épouvante, film thriller, et même film dramatique. Mais dans l’absolu, peut importe les étiquettes, ce qui compte, c’est le contenu.

    « Vol 7500 » nous semble faire partie de ces films injustement critiqués. On pourrait même aller jusqu’à dire, descendu en flammes. L’histoire est loin d’être inintéressante, et l’intrigue est bien ficelée. On met un certain temps à comprendre ce qui s’est réellement passé dans cet avion. Alors certes il n’y a aucun effet spectaculaire, mais ce n’est clairement pas le but recherché par le réalisateur. Le mystère et le suspense sont plus importants dans le développement de l’histoire. Les acteurs s’en sorte relativement bien et rien dans leur jeu ne laisse entrevoir le fin mot de l’histoire.

    On aurait peut-être pu éviter le cliché du commandant de bord qui a une liaison avec l’une des hôtesses qui se fait un film et qui comprend qu’en fait ce dernier ne quittera jamais son épouse… On pourra cependant apprécier l’atmosphère très claustrophobe. En conclusion, un film à petit budget, mais qui se laisse agréablement regarder. Pourquoi s’en priver ?

    Site web:  https://cinemaolilolo.wordpress.com
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites