Nos Pires Voisins

Synopsis et Consensus de la critique

Le réalisateur de Sans Sarah rien ne va et de American Trip propose une autre histoire loufoque : celle d'un couple qui s'installe à côté d'une confrérie étudiante. Commence alors une guerre hilarante rythmée par des gags toujours plus burlesques. Comédie déjantée dans la lignée des films de Judd Apatow, Nos pires voisins ose tout, sans tabou.

critique du public :

3

critique presse :

0

Listes de films avec Nos Pires Voisins
Voisins et comédies
En France comme aux Etats-Unis, les comédies sur les voisins turbulents aiment relever aussi du cinéma social. Mais outre-Atlantique, c'est plutôt le genre du film comique trash et tendre qui est employé : il est représenté par le producteur Judd Apatow, à qui l'on doit notamment Nos pires voisins. Chez nous, les comédies sont tendres, mais plus sages. Le côté film musical peut compenser : on se souvient de Chacun cherche son chat (1996), l'une des premières réalisations de celui qui signa L'Auberge espagnole. Malgré tout, c'est du côté des séries que le genre de la comédie sur les voisins s'est développé, ces dernières années. L'exemple le plus parlant restera bien sûr le mégasuccès aux huit saisons Desperate Housewives, qui nous présente un voisinage survolté où tout le monde est prêt à craquer.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites