Nos Pires Voisins

    |  8 |
    J'aime:
    LA GUERRE DES NERFS A COMMENCE - Le réalisateur de Sans Sarah rien ne va et de American Trip propose une autre histoire loufoque : celle d'un couple qui s'installe à côté d'une confrérie étudiante. Commence alors une guerre hilarante rythmée par des gags toujours plus burlesques. Comédie déjantée dans la lignée des films de Judd Apatow, Nos pires voisins ose tout, sans tabou.
    Affiche du film Nos Pires Voisins
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF

    Nos Pires Voisins

    BLOG
    UTILISATEURS
    (2.95 pour 284 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    1h 36min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Nos Pires Voisins : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Nos pires voisins 2
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Cheba Louisa
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Le Grand Partage
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Un peu, beaucoup, aveuglément
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film La famille Jones
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Desperate Housewives (Série)
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Nos Pires Voisins

    À première vue, les jeunes parents que sont Mac et Kelly Radner vivent le parfait rêve américain, avec leur adorable petite Stella et une maison fraîchement (et difficilement) acquise dans un charmant quartier résidentiel. Ce qui n’empêche pas les jeunes trentenaires de se considérer toujours aussi hype et cool. Pourtant, cette nouvelle étape, dans la vie de ces fêtards pas tout à fait repentis, va s’avérer délicate à gérer et les obliger à négocier leur entrée dans un âge adulte pleinement assumé. Quand ils découvrent que leurs nouveaux voisins ne sont autres que les membres fervents et débridés d’une confrérie étudiante, menés par le charismatique Teddy, ils essaient d’abord de s’assurer leur sympathie et leur respect, en tirant le meilleur de cette situation quelque peu inconfortable. Mais la fiesta et les frasques incessantes des étudiants poussent le couple à se montrer plus virulent pour protéger leur territoire et leur tranquillité, et ce qui n’était que des enfantillages dégénère rapidement en un conflit épique de générations.

    Photos du film Nos Pires Voisins

    Ajouter une photo du film Nos Pires Voisins

    Critiques Blog du film Nos Pires Voisins

    CineClubMovies
    Le 20/07/2014
    13 critiques
    Le couple Byrne/Rogen excelle dans une comédie savoureusement drôle et terriblement fun, mais pas exceptionnelle pour autant !

    Site web:  http://cineclubmovies.fr/2014/07/05/critique-nos-pires-voisins-realise-par-nicholas-stoller/

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Nos Pires Voisins
    1
    2
    3
    page 1

    Listes avec le film Nos Pires Voisins

    Ajouter une liste au film Nos Pires Voisins

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Nos Pires Voisins
    fabe
    Le 11/08/2014
    52 critiques
    Après l’excellent 5 ans de réflexion avec Jason Segel, Nicholas Stoller a choisi d’opposer deux acteurs de générations différentes, Seth Rogen et Zac Efron, dans son nouveau film Nos pires voisins.

    Plus fun, décomplexée que les précédentes comédies de Stoller, Nos pires voisins se focalise sur l’impitoyable guerre entre voisins opposant un couple de parents trentenaires et leurs jeunes voisins fêtards. Après la présentation du couple joué par Seth Rogen et la craquante Rose Byrne, leur vie conjugale, la difficulté d’être parents et de voir sa jeunesse s’envoler, le scénario enchaîne pendant une heure les sales coups entre les deux maisons et les situations plus ou moins scabreuses avec une folle énergie. Confirmant après Nos meilleurs amies être très à l’aise dans la comédie piquante, Rose Byrne détient un rôle comique de premier plan avec Seth Rogen toujours aussi marrant quand le poster boy Zac Efron s’avère convaincant en président bodybuildé de la confrérie étudiante.

    Nicholas Stoller a décidé de privilégier le gag et le burlesque dans une logique de surenchère dans l’humour potache au détriment du portrait de ces deux générations à un tournant de leur vie. Comme souvent chez lui et dans le cinéma de Judd Apatow, il est question d’assumer difficilement le passage à l’âge adulte et de faire face à de nouvelles responsabilités. Le film esquive ces moments tendres et mélancoliques malgré des acteurs attachants et très bons au profit d’une mécanique comique certes sans surprises (défonces, exploits physiques et autres situations épicées au programme) mais terriblement efficace où les scènes tordantes se succèdent pour le plus grand plaisir des spectateurs qui devraient trouver leur compte dans cette comédie débridée vraiment jubilatoire.

     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites