No Pain No Gain

Basé sur une histoire vraie et inspiré d'articles de presse parus dans le Miami New Times, Pain and gain suit les aventures criminelles du "Sun Gym gang". Composé de bodybuilders dopés aux anabolisants, le gang s'est rendu célèbre entre décembre 1999 et janvier 2000 par ses multiples vols, enlèvements et meurtres.

Pain & gain
Listes de films avec No Pain No Gain
Enlèvement et kidnapping
Puisque le kidnapping doit être une expérience terrifiante, il vaut mieux la "vivre" depuis un canapé. Les films sur le kidnapping, réunis dans cette liste, garantissent donc des frissons. Thrillers très dramatiques à couper le souffle (La Rançon, la saga Taken avec Liam Neeson), ou films d'horreur prompts à empêcher leurs spectateurs de dormir (Misery) s'y disputent la vedette. Pour donner à voir d'excellentes histoires de kidnapping et d'enlèvement sur grand écran, cette liste de films met en avant ses meilleurs titres.
Le film d'action comique
Conjuguer gags et cascades, personnages maladroits et fusillades badass, blagues et poursuites : voilà le programme des comédies d'action, souvent fondées sur des héros aux caractères contraires, et souvent rentables lors de leur sortie, du fait de leur capacité à divertir et amuser. Rire, flingues et voitures détruites font bon ménage sur les grands écrans, car ils promettent des instants impressionnants et régressifs. Sans prise de tête... Les comédies policières, le cinéma d'espionnage et les films de super-héros passent ainsi fort bien à la moulinette du film d'action comique, pour donner des productions rapides et délirantes où les stars s'éclatent... Ou des buddy movies, à l'origine de duos comiques restés célèbres.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites