Warm Bodies

    |  81 |
    J'aime:
    L'AMOUR REND VIVANT - Le réalisateur de 50/50 se met au film de zombies en proposant une histoire originale : celle d'un zombie qui tombe amoureux d'une jeune fille humaine non-infectée. S'ensuivent des situations drôles et tendres à la fois qui décrivent un amour sans limites. Les genres se mélangent alors dans Warm Zombies, comédie d'horreur romantique mais aussi teen-movie réjouissant et décalé.
    Affiche du film Warm Bodies
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF

    Warm Bodies

    UTILISATEURS
    (3.4 pour 818 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    1h 37min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Warm Bodies : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Zombie lover
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Sublimes créatures
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Twilight - chapitre 5 : Révélation (2ème partie)
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Twilight - chapitre 2 : Tentation
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Twilight - Chapitre 1 : fascination
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie)
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Warm Bodies

    Une pandémie a transformé la population mondiale en morts-vivants, à l'exception d'une poignée de survivants réfugiés à l'intérieur d'une immense enceinte circulaire. Durant une partie de chasse en groupe, Julie perd son amoureux aux mains d'un zombie qui, en mangeant son cerveau, absorbe tous ses souvenirs, ainsi que les sentiments qu'il éprouve pour la jeune femme. D'abord terrorisée, celle-ci se laisse progressivement émouvoir par ce zombie romantique qui prend le parti de la protéger de ses semblables et parvient à marmonner quelques mots, dont la première lettre de son prénom. Peu à peu, une étrange relation se noue entre ces deux êtres que tout oppose.

    Photos du film Warm Bodies

    Ajouter une photo du film Warm Bodies

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Warm Bodies
    135800 Vues
    1845 Vues

    Listes avec le film Warm Bodies

    Ajouter une liste au film Warm Bodies
    Vous cherchez une liste des meilleurs blockbusters du cinéma mondial ? Votre recherche s'arrête ici puisque cinetrafic a compilé une liste des plus gros films à succès de l'histoire du cinéma....
    Liste de films sur l’amour impossible. De l’amour, oui ! Mais une belle histoire d’amour, un amour impossible ! Ces films, souvent adaptés d’un grand livre au Cinéma, ne racontent pas l’histoire d’amour...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Warm Bodies
    summerday
    Le 03/04/2013
    164 critiques
    Envie de détente ? De rires ? De fun ? Je vous conseille Warm Bodies, un film de zombies décalé et léger à souhait, qui se moque allégrement des comédies romantiques pour ados à la Twilight et revisite d'une drôle de façon l'histoire de Roméo et Juliette.

    Le héros R, ne se souvient pas de son prénom. Il ne se souvient pas de grand-chose de son passé d’ailleurs. Avant il était vivant, et puis un virus a changé la planète, et maintenant il est mort, c’est un zombie. Il erre dans un aéroport, rejoint parfois un autre zombie qu’il considère comme son meilleur ami, mange des humains pour se nourrir, puis oublie. Ennui, lenteur, grognements. Mais R se sent un peu différent et il aime bien manger la cervelle de ses victimes car cela lui permet de revivre leurs souvenirs. Un jour il attaque un groupe de vivants avec d’autres zombies et rencontre Julie, une jolie blonde bien vivante. Il mange son petit-ami puis la sauve. C’est le coup de foudre pour lui. Peu à peu Julie va s’attacher à ce zombie à part et découvrir que sa condition peut s’améliorer comme par miracle.

    Dit comme ça le résumé n’est pas forcément très attractif. Faites-moi confiance. Ce qui fait la qualité du film c’est son second degré constant. R est de l’extérieur un zombie quelconque mais ses pensées (il est le narrateur) sont tordantes car décalées. Il fait preuve d’autodérision sur sa situation ce qui est complètement inattendu. Par ailleurs le scénario (qui est adapté d’un roman d'Isaac Marion) détourne les clichés des comédies romantiques pour ados, en évoquant notamment le goût étrange des jeunes filles en fleurs pour les vampires, zombies et autres marginaux. Le réalisateur, Jonathan Levine, est quelqu'un à suivre. C'est lui qui avait réalisé 50/50, une comédie dramatique sympathique avec Joseph Gordon-Levitt, mais aussi Tous les garçons aiment Mandy Lane où il excellait déjà dans le genre du film d'horreur détourné, et enfin il a travaillé sur la série How to Make it in America.

    Eleaa
    Le 03/07/2013
    13 critiques
    Un film de zombies totalement décalé ! Cette petite touche d'humour et d'amour rend ces morts vivants très attachants. qui l'aurait cru un seul instant ? ..avec leurs peaux blafardes, leurs démarches repoussantes et leurs penchants alimentaires légèrement différents des nôtres. Et malgré tout, me voilà séduite ! Un coup de coeur !

     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites