Star Trek Into Darkness

Alors qu’il rentre à sa base, l’équipage de l’Enterprise doit faire face à des forces terroristes implacables au sein même de son organisation. L’ennemi a fait exploser la flotte et tout ce qu’elle représentait, plongeant notre monde dans le chaos… Dans un monde en guerre, le Capitaine Kirk, animé par la vengeance, se lance dans une véritable chasse à l’homme, pour neutraliser celui qui représente à lui seul une arme de destruction massive. Nos héros entrent dans un jeu d’échecs mortel. L’amour sera menacé, des amitiés seront brisées et des sacrifices devront être faits dans la seule famille qu’il reste à Kirk: son équipe.

Star Trek Into Darkness
Listes de films avec Star Trek Into Darkness
Les blockbusters
Vous cherchez une liste des meilleurs blockbusters du cinéma mondial ? Votre recherche s'arrête ici puisque cinetrafic a compilé une liste des plus gros films à succès de l'histoire du cinéma. Mais qu'est-ce qu'un blockbuster au fait ? A vrai dire, un blockbuster est une super-production à gros budget qui attire l'attention du public grâce à son casting et/ou ses effets spéciaux. Si vous cherchez un blockbuster à voir, un blockbuster à revoir ou un blockbuster à conseiller à quelqu'un, cette liste vous aidera. Nous avons pris les plus grands succès de tous le temps et les avons réunis dans une seule liste de films !
La saga Star Trek
En 1966, Gene Roddenberry imagine un univers de science-fiction, qui donnera finalement naissance à une suite monstrueuse de séries télé, de films ou de romans, Bien plus qu'une saga cinématographique, Star Trek compte treize films conçus pour le grand écran, avec pour personnages centraux tout d'abord, le Capitaine Kirk (William Shatner) et Monsieur Spock (Leonard Nimoy), pourvu de ses oreilles caractéristiques, remplacés dès l'opus 7 par le Capitaine Picard (Patrick Stewart) et Riker (Jonathan Frakes), nouveaux héros de l'épopée sur le petit écran. Avant le reboot total, au cinéma, qui fait appel à nouveau à Kirk (cette fois joué par Chris Pine) et Spock (Zachary Quinto) et est conduit par J.J. Abrams... Star Trek, ou une institution, comptant des millions de fans fidèles dans tous les pays du monde.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites