Nous York

Synopsis et Consensus de la critique

Après Tout ce qui Brille, Géraldine Nakache et Hervé Mimran continuent la réalisation avec cette comédie tendre et pétillante sur les aléas de l'amitié. Trois amis se rendent à New-York pour fêter l'anniversaire de leur meilleure amie. S'ensuit alors un séjour plein de rebondissements. Nous York est une déclaration d'amour à l'amitié mais aussi à la célèbre ville américaine.

Nous York

critique du public :

2,1

critique presse :

1,4

Listes de films avec Nous York
Les films de copines
Cinetrafic fête la sororité au cinéma, avec des films montrant des copines soudées, de tous les âges. Quand on est à plat, quoi de mieux que de se mettre sur le canapé avec un pot de glace et de regarder un bon « chick flick » ? Bien que leurs scénarios soient un peu prévisibles, les films de copines plaisent autant aux hommes (pas vrai les mecs ?) qu'aux femmes grâce à leur tendresse et leur « happy endings » euphorisants. Parfois, ils s'aventurent aussi du côté du drame, à la façon de Ma meilleure amie... Si vous ne pouvez pas attendre le retour de la bande de Sex and the City au cinéma, voici quelques idées de films du même genre pour vous donner envie (comme Nous étions des chansons - ou Fuimos canciones - film d'amour espagnol). A regarder entre amies fidèles.
Les films de copains français

Qui se ressemble s'assemble: les films de copains français aiment adopter la même forme (la comédie), et traîner ensemble dans les eaux des grands succès populaires du box-office. Si le premier volet de la saga Le Coeur des hommes réalise à sa sortie 1,5 millions d'entrées dans les salles françaises, le premier épisode de la saga La Vérité si je mens ! atteint quasiment les 5 millions de spectateurs, tandis que la comédie dramatique Les Petits mouchoirs (dont Nous finirons ensemble est la suite) passe, lui, ce cap des 5 millions. Dans la même catégorie, on se souvient aussi de Le Ciel, les oiseaux et... Ta mère !, avec Jamel Debbouze (1,2 millions d'entrées) ou du classique Un éléphant ça trompe énormément (près de 3 millions de spectateurs), avec Jean Rochefort, entre autres. Situés sur les plages ou en période de vacances comme dans le monde du travail, les films de copains français ambitionnent de mélanger humour, tendresse, et bien sûr énergie, bande de potes oblige.

+ de classements de films avec Nous York

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites