ATM

Trois personnes rentrent ensemble chez eux, après la fête de Noël de leur entreprise, et décident d'acheter des pizzas. Pour cela, ils ont besoin de liquide et s'arrêtent à un distributeur. Ils se retrouvent coincés là, menacés par un étrange homme sombre et immense. Par un malheureux coup du sort, ils n'ont aucun moyen d'appeler du secours. Rapidement, leur courte halte dans un distributeur se transforme en lutte pour la vie.

Listes de films avec ATM
Enlèvement et kidnapping
Puisque le kidnapping doit être une expérience terrifiante, il vaut mieux la "vivre" depuis un canapé. Les films sur le kidnapping, réunis dans cette liste, garantissent donc des frissons. Thrillers ou films policiers très dramatiques à couper le souffle (La Rançon, la saga Taken avec Liam Neeson), ou films d'horreur prompts à empêcher leurs spectateurs de dormir (Misery) s'y disputent la vedette. Pour donner à voir d'excellentes histoires de kidnapping et d'enlèvement sur grand écran, cette liste de films met en avant ses meilleurs titres.
Le Slasher

Le slasher est un sous genre du film d'horreur, mettant en scène un méchant tueur donnant dans le frisson et le massacre, comme par exemple Freddy (anti-héros des Griffes de la nuit) ou bien encore Jason. De la saga Halloween (qui débute par La Nuit des masques, de John Carpenter, et met en scène Michael Myers, avec bientôt à l'affiche Halloween Kills) jusqu'à Scream (saga de films, comme série) en passant par la saga Vendredi 13, le choix est large et ouvre à toutes critiques. Entre comédie et horreur, film classique (signé par Mario Bava, ou inspiré par les giallos de Dario Argento, entre autres) entre autres) ou remake (le Black Christmas, et ses victimes féminines résistantes), de nombreux films ont ainsi popularisé le slasher.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites