Hit & run

    J'aime:
    Affiche du film Hit & run
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF

    Hit & run

    UTILISATEURS
    (2.65 pour 35 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    1h 40min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Hit & run : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Taxi 4
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Taxi 5
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Shérif, fais-moi peur
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Taxi 3
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Taxi 2
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Taxi
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Hit & run


    En apparence, Charlie Bronson  mène une existence paisible
    avec sa petite amie Annie dans une petite ville
    tranquille. Mais Charlie est l'ex-chauffeur d'un gang de
    braqueurs qui ont plongé à la suite de son témoignage. Il vit
    aujourd'hui sous une autre identité grâce au programme de protection des
    témoins. Lorsqu'Annie doit se rendre à Los Angeles pour
    décrocher le job de ses rêves, Charlie décide de l'y conduire malgré les
    risques qu'il encourt...


    Photos du film Hit & run

    Ajouter une photo du film Hit & run

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Hit & run
    10931 Vues

    Listes avec le film Hit & run

    Ajouter une liste au film Hit & run

    Au temps des effets spéciaux et des écrans géants, les fans de films d'action, de courses-poursuites et de grosses voitures, dérapages et autres...

    Conjuguer gags et cascades, personnages maladroits et fusillades badass, blagues et poursuites : voilà le programme des comédies d'action, souvent fondées sur des héros aux caractères contraires, et...
    Aujourd'hui, les blockbusters comptent souvent leur scène à grande vitesse. Mais il existe un cinéma qui met les courses-poursuites vraiment au centre. Un cinéma à succès, qui emprunte avec...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Hit & run
    InMoviesWeTrust
    Le 30/01/2013
    31 critiques
    Critique réalisée dans le cadre du DVDTrafic

    On ne va pas remettre en cause tous les efforts de Dax Shepard qui, ici, co-réalise, écrit et joue dans sa deuxième production, sont finalement tout à fait honorables mais fait est que ce Hit and Run, malgré toute la bonne volonté que l’on peut y mettre, est une comédie bien trop anecdotique et sans doute bien trop paresseuse pour attirer une quelconque empathie pour le travail de Shepard et de David Palmer.

    Le casting, ils l’avaient puisqu’en s’entourant d’acteurs tels que Kristen Bell – qui n’est autre que la femme de Shepard, une sacrée affaire de famille –, Bradley Cooper bien trop sous-exploité dans le rôle d’un gangster et Tom Arnold, Hit and Run avait tout pour être la bonne surprise du petit film qui sort l’été pour se détendre et laisser la masse de blockbusters, inintéressants au possible, sur le côté.
    Problème est que la quasi-totalité du temps, le film ne passionne guère et ne fait qu’à travers une succession de subterfuges d’allier comédie grasse à un film d’action à la réalisation punchy, n’entraînant qu’un doux recyclage de ce que la production américaine nous offre chaque année.

    Il y a de l’idée, des plans bien sentis et un véritable décalage qui font bon à voir, c’est un film décomplexé, totalement au-dessus de tout ce que la production actuelle peut nous offrir certes mais le scénario est d’une telle confusion, frôlant le grotesque dans une dernière rasade de romance dégoulinante, et d’une paresse assez hallucinante que l’on ne peut se prendre d’affection pour ne serait-ce qu’un seul personnage. Shepard semble faire vivre son projet de ses frêles épaules, il n’est certes pas mauvais à l’écran mais est-ce que cette love-story nécessite-t-elle la présence d’un Bradley Cooper cabotinant et de quelques sketchs autour du personnage de Tom Arnold en homosexuel refoulé ?
    Est-il en fait encore drôle de voir des personnes âgées à poil parce que l’on trouve ça complètement barré ou bien de s’amuser sur le passé ambigu du personnage de Bradley Cooper en prison ?

    Hormis ces multitudes de question, Hit and Run parvient à divertir avec sans trop de problème sans véritablement développer une quelconque intrigue, faite de barrages superficiels et c’est peut-être là la force d’un film dont l’unique but est de faire rire ou du moins de placer toute sa famille à l’écran. Belle preuve de fraternité pour un road-movie subversif et décousu, bien que trop prévisible et malheureusement jamais trépidant.

    Face au film, le Blu-ray parvient à rendre l’image claire et le son de très bonne qualité. Le tout est basique certes mais à le don d’être efficace aux meilleurs moments et de faire oublier la mise en scène extrêmement simpliste du film. Concernant les bonus, en proposant un petit making of, le Blu-ray réalise le strict minimum, à la mesure du film. Un objet donc réussi pour un film divertissant, une petite pantalonnade grassouillette mais jamais au niveau des films de Tarantino qu’il imite outrageusement.

    Site web:  http://imwtlaredac.wordpress.com
    FredericTarantino
    Le 05/02/2013
    24 critiques
    Critique rédigé dans le cadre de l'opération DVDTRAFIC

    Voilà un film fait par des potes pour des potes « Hit and Run » réalisé par Dax Shepard, deuxième film après le faux documentaire « Brother's Justice, bonne nombre d'acteur déjà présent ont rejoins ce film, sauf Beau Bridges que Shepard ne connaissait pas, c'est entouré d'une palette d'acteur fort sympathique habitué a la TV qu'ils ont donné vis en 6 semaine a « Hit and Run ». Annie mène une vie plutot pépère dans le fin fond de la campagne américaine, jusqu'au jour ou forte d'excellent diplôme on lui propose un poste a Los Angeles, tout vas bien quand son copain part pour l'emmener, sauf que lui est un témoin protégé avec de lourdes casseroles, ce voyage d'agrément si paisible vas vite devenir une course contre la montre. Au final, le film de Dax Sheperd n'est pas très bon, faute d'abord a un scénario cousu de film blanc , sans surprise, sans aucune originalité, concocté par Shepard lui même a base de témoin protégé et de secret bafoué, mais aussi par les qualités modestes de metteur en scène de Dax Shepard, incapable de sublimer aucune de ces séquences, la palme a la poursuite dans un aérodrome désaffecté, rapide mais qui tourne en rond rapidement, devenant plat et qui ne décolle jamais, malgré tout j'y trouve quelque qualités, pas original ni bien filmé mais on ne s'ennuie guère, le couple principal aussi complice dans le film qu'a la ville, puis les personnages secondaires sont hilarant, fous, décalé qui donnent la touche d'humour que l'on cherche continuellement tout le long des 1H30 que dure le film. Un casting composé de seconds couteaux pour la plupart mais ils sortent tous leur épingle du jeu, le duo Dax Shepard/Kristen Bell marche plutôt bien, s'aimant, se détestant, leur crêpage de chignon sont assez cocasse; Michael Rosembaum le Lex Luthor de Smallville devient ici un ex-petit amis complètement fou, parano, qui suit son ex; Tom Arnold le seul Marshall dont on ne voudrait pas, petit, maladroit et colérique qui ne maitrise même pas son arme, exemplaire malgré tout; Beau Bridges joue le père de Shepard, aussi couillu que costaud, il faut le voir s'acharné sur un des ex-complices de son fils; mais le plus dingue, le plus fou reste le beau gosse de service a.k.a Bradley Cooper, cheveux gras, dégaine de surfeurs californiens qui incarne un improbable braqueur de banque.

    Un road-movie banal, sans originalité possédant malgré tout des personnages secondaires truculent, trop peu pour espérer convaincre

    ---------------------------------------------------------------------
    Le DVD:

    Un dvd correct et d'excellent facture, aucun problème de son ni d'image, beau menu textuel, par contre niveau bonus, c'est le néant mis a part un making-of ridiculement petit de 5 min.

    METROPOLITAN FILMEXPORT
    Site Internet
    En DVD depuis le 8 Janvier 2013
    ---------------------------------------------------------------------

    DVDtrafic, un programme de promotion du DVD sur la Blogosphère Cinéma
    Largement inspiré du programme Masse Critique de Babelio, DVDtrafic est un programme gratuit qui associe Cinetrafic, les distributeurs de DVD et les blogueurs.
    Le programme est réservé aux blogueurs. L’idée est simple :
    Vous choisissez dans notre sélection les DVDs sur lesquels vous aimeriez écrire une critique. Si vous êtes sélectionné (et en fonction de la disponibilité des titres), vous recevrez l’un d’entre eux par la poste.


    Site web:  http://inglouriouscinema.blogspot.fr/
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites