Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages

Rita a l'habitude de prendre des gangsers pour amants. Celui qui est actuellement en titre l'a grugée en ne lui donnant pas sa part dans un partage de lingots d'or. Furieuse, Rita decide de se venger. Elle fait appel a sa tante Léontine, une vieille dame qui a inspiré autrefois la terreur dans le monde des truands.

Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages
Listes de films avec Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages
Les dialogues mémorables de Michel Audiard
Scénariste et réalisateur, Michel Audiard est avant tout connu et reconnu pour ses talents de dialoguiste. S'inspirant de la gouaille à la parisienne, il n'a pas son pareil pour faire virevolter l'argot et autres expressions alambiquées, au sein de répliques passées à la postérité et appartenant au patrimoine du cinéma français.
les truands
le truand, au cinéma, a la part belle. Univers français ou impitoyable Amérique, il est souvent abordé avec humour et jovialité, et non sans un certain savoir-vivre. Présentation succincte d'une grande famille.

+ de classements de films avec Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites