Mon fils a disparu

Vivant dans le Queens à New York, Tiffany Rubin coule des jours heureux auprès de son nouveau mari, Chris. La jeune femme est aussi la mère de Kobe, un petit garçon qu'elle a eu avec son ex-mari, Jeff, aux origines coréennes. Ce dernier emmène son fils à Disneyworld mais quelques heures plus tard, Tiffany est sans nouvelles de Kobe. Bouleversée, elle apprend que Jeff a kidnappé leur enfant et l'a emmené en Corée du Sud. Par amour, cette mère va tout mettre en œuvre pour pouvoir retrouver son petit garçon.

Taken from me : The Tiffany Rubin Story
Listes de films avec Mon fils a disparu
Enlèvement et kidnapping
Puisque le kidnapping doit être une expérience terrifiante, il vaut mieux la "vivre" depuis un canapé. Les films sur le kidnapping, réunis dans cette liste, garantissent donc des frissons. Thrillers très dramatiques à couper le souffle (La Rançon, la saga Taken avec Liam Neeson), ou films d'horreur prompts à empêcher leurs spectateurs de dormir (Misery) s'y disputent la vedette. Pour donner à voir d'excellentes histoires de kidnapping et d'enlèvement sur grand écran, cette liste de films met en avant ses meilleurs titres.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites