This Must Be the Place

Synopsis et Consensus de la critique

Ancienne star du rock gothique et paumé, Cheyenne se retrouve à New-York à la mort de son père. Là-bas, il décide de se lancer dans un road-trip pour assouvir la vengeance de son père... Porté par Sean Penn, This Must Be the Place est un drame romantique poignant, véritable road-movie personnel et intime d'un homme cinquantenaire et perdu.

This Must Be the Place

critique du public :

3,3

critique presse :

3,1

Listes de films avec This Must Be the Place
Autour du deuil
Revisitez le thème du deuil dans le cinéma. Les 5 étapes du deuil, concept psychologique largement répandu, s'y déclinent sous tous les angles et sur tous les tons. Déni, colère, marchandage, dépression et acceptation traversent notre sélection pour nous toucher, nous faire réfléchir ou simplement servir d'exutoire aux passions des artistes. Sortez vos mouchoirs, on est partis... Et parfois, des inconnus ou même des animaux viennent aider nos protagonistes à se reconstruire, à la façon de Melissa McCarthy, endeuillée dans le film Netflix Lilly et l'oiseau (The Starling, en VO).
Grand classement 2011
On ne prend pas les mêmes, certes, mais on recommence! Votez tout au long de l'année pour les films qui vont jalonner - et marquer - VOTRE année 2011. A vos clics, et bons films!
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites