Le Complexe du castor

Synopsis et Consensus de la critique

Chassé de chez lui par sa femme pour le bien être de ses enfants parce qu'il est déprimé, Walter découvre un jour une marionnette castor, et décide de l'utiliser pour extérioriser ses peurs, ses doutes et tout ce qu'il n'a jamais dit. Mais bientôt, Walter découvre qu'il ne peut plus vivre sans son castor... Porté par Mel Gibson, Le Complexe du Castor est un drame poignant, décalé et bouleversant sur la dépression et le cheminement pour s'en sortir.

The Beaver

critique du public :

3,3

critique presse :

3

Listes de films avec Le Complexe du castor
Grand classement 2011
On ne prend pas les mêmes, certes, mais on recommence! Votez tout au long de l'année pour les films qui vont jalonner - et marquer - VOTRE année 2011. A vos clics, et bons films!
Frustrations et vies mornes
La vie ne ressemble pas toujours à ce à quoi nous nous attendions. Il peut arriver un moment où cette monotonie nous pousse à réagir, à prendre des décisions pour faire de notre vie, une belle vie, pleine et épanouie. Ces femmes, seules ou en couples, ou ces hommes, présents dans la liste ont tous tenté d'une manière ou d'une autre à échapper à ce quotidien morose et déprimant.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites