Love, et autres drogues

New York, les années 90. Jamie est un jeune commercial redoutable dont l’assurance - et le physique avantageux - sévissent aussi bien auprès des femmes que dans l’univers implacable de l’industrie pharmaceutique où, entre antidépresseurs et dopants sexuels, il parvient finalement à tout vendre.Mais il y a une personne qui semble insensible aux charmes de Jamie : Maggie. Une jeune femme très séduisante et furieusement indépendante qui, comme Jamie, fuit l’engagement émotionnel, mais pour des raisons très différentes. Elle est atteinte d’une maladie chronique et a décidé de vivre uniquement au jour le jour.Malgré eux, ce qui devait être une histoire sans lendemain va alors s’intensifier. Tous deux vont bientôt voir leurs principes respectifs malmenés et devenir accros à la plus puissante des drogues qui soit : l’amour.

Love & Other Drugs
Listes de films avec Love, et autres drogues
Les comédies romantiques américaines
Parmi les plus belles histoires d’amour du cinéma, la comédie romantique américaine propose les histoires d’amour les plus populaires. Entre amour et comédie, de nombreux réalisateurs célèbres se sont essayés à ce type de production. A l’inverse du drame romantique tel que Roméo et Juliette, la comédie romantique américaine ou « film de lover » est appréciée par les spectateurs de cinéma pour sa légèreté. Cette liste permettra de répondre aux nombreuses critiques adressées au genre qui trouveront en réponse dans cette liste les plus belles histoires d’amour du cinéma sur les relations entre hommes et femmes. Les plus cinéphiles d'entre nous apprécieront des castings souvent originaux. Idéal pour une sortie cinéma en amoureux.
Les comédies de séduction
Ha l'amour ... Pas facile à trouver et pas facile à apprivoiser. Comment se faire aimer en retour? C'est là la question! Quelles techniques abordées, comment agir et surtout comment séduire !! Nos héros sont souvent confrontés à ces problèmes et ne savent plus où donner de la tête! A l'occasion de la sortie de Be Bad ! il est temps pour nous de faire le tour des comédies de séduction au cinéma. Qu'il soit séducteur dans l'âme comme Hitch, Alfie ou encore Nikki en Toy Boy, séducteur qui s'ignore comme Jean dans Hors de Prix, ils ont tous quelque chose à nous apprendre!
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites