Moi, moche et méchant

    |  63 |
    J'aime:
    SUPER MÉCHANT OU SUPER PAPA ? - Gru est un super vilain redoutable. Entouré de ses sous-fifres, les Minions, il complote pour voler la lune. Mais au milieu de son plan machiavélique débarquent trois petites orphelines, Margo, Edith et Agnes qui vont chambouler son monde et sa manière de voir la vie. Film d'animation d'Universal Pictures haut en couleurs, Moi, moche et méchant est une comédie hilarante et touchante, pour les petits comme pour les grands.
    Affiche du film Moi, moche et méchant
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF

    Moi, moche et méchant

    BLOG
    UTILISATEURS
    (3.65 pour 1230 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    1h 35min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Moi, moche et méchant : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Moi, moche et méchant 2
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Moi, moche et méchant 3
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Bienvenue chez les Robinson
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Tempête de boulettes géantes
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Le Lorax
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Les Minions
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Moi, moche et méchant

    Dans un charmant quartier résidentiel délimité par des clôtures de bois blanc et orné de rosiers fleurissants se dresse une bâtisse noire entourée d'une pelouse en friche. Cette façade sinistre cache un secret : Gru, un méchant vilain, entouré d'une myriade de sous-fifres et armé jusqu'aux dents, qui, à l'insu du voisinage, complote le plus gros casse de tous les temps : voler la lune (Oui, la lune !)...
    Gru affectionne toutes sortes de sales joujoux. Il possède une multitude de véhicules de combat aérien et terrestre et un arsenal de rayons immobilisants et rétrécissants avec lesquels il anéantit tous ceux qui osent lui barrer la route... jusqu'au jour où il tombe nez à nez avec trois petites orphelines qui voient en lui quelqu'un de tout à fait différent : un papa.
    Le plus grand vilain de tous les temps se retrouve confronté à sa plus dure épreuve : trois fillettes prénommées Margo, Edith et Agnes.

    Photos du film Moi, moche et méchant

    Ajouter une photo du film Moi, moche et méchant

    Critiques Blog du film Moi, moche et méchant

    3Moopydelfy
    Le 12/12/2012
    41 critiques
    Moi, Moche et Méchant (Despicable me) le long métrage d’Universal Pictures, me met en tête, vous allez rigoler cette chanson :
    Cruelle Diablesse,
    Cruelle Diablesse,
    Elle jette tant de sorts
    A toute la ville.
    Chacun a le frisson
    dès qu’il la voit
    Cruelle, cruelle.
    Le premier qui trouve gagne mon estime de Minion. Plus sérieusement, Gru le héros est un méchant, un gros dur qui au fond a un coeur de marshmallow. Un faux vilain. Il suffit juste de dépasser les couches à coup de 3 fillettes irrésistibles. Pour vaincre son ennemi juré Vector, Gru va se plier à adopter 3 glues sur pattes. Petit avis condensé.
    Le studio français Mac Guff Ligne responsable de l’animation a réalisé une oeuvre plaisante. La 3D plaisante, bien utilisée, elle offre une perspective dans les profondeurs qui m’a plu. Elle arrive à faire pâlir celle de Dragons. Vous pouvez vous en passer, si vous n’êtes pas un adepte.

    Site web:  http://www.newkidsonthegeek.com/avis-moi-moche-et-mechant-cruel-cruel-gru-et-petits-minions/

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Moi, moche et méchant
    13072 Vues
    1241 Vues

    Listes avec le film Moi, moche et méchant

    Ajouter une liste au film Moi, moche et méchant
    Merci pour vos votes! Cette session 2010 est dorénavant close, passons à 2011! N'oubliez pas de voter pour vos films préférés sur le nouveau classement... D'ici là, bonne année 2011, et bons films!
    Vous cherchez une liste des meilleurs blockbusters du cinéma mondial ? Votre recherche s'arrête ici puisque cinetrafic a compilé une liste des plus gros films à succès de l'histoire du cinéma....

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Moi, moche et méchant
    BIBI62
    Le 19/10/2010
    127 critiques
    Voilà un film d'animation (pour enfants) réalisé par deux français au service d'une production finalement internationale, bien sûr avant tout destiné aux jeunes enfants, puisque c'est ce public qui est touché essentiellement, et c'est peut-être là les limites du film, en effet le "héros" est censé être un moche et méchant personnage, or il n'est pas trop moche (physique pourtant très étrange, avec une tête mi-requin mi-vautour) et finalement pas aussi méchant qu'on aurait aimé le voir, certainement plus vilain et associable que véritablement méchant! c'est surtout quelqu'un en manque d'amour maternel et qui va se retrouver en se laissant attendrir (comme nous spectateurs) par ces trois orphelines, petites filles vraiment adorables, surtout la plus petite, pleine de tendresse!
    Quand aux fameux "minions", assez crétins et imbuvables, on les voit trop peu et malgré quelques moments très drôles ils sont assez peu mis en valeur, dommage car on tenait là une bonne idée avec ces personnages assez inattendus et pittoresques, sans doute prétexte à plus de délires visuels.
    Reste la qualité de l' animation pourtant au service d'un scénario forcément sans surprise et un bon et mignon moment de distraction qui fait sourire et touche en nous offrant de bons morceaux peut-être pas assez relevés, trop classique, qui méritait plus de délire, et donc pas au niveau du magnifique "Toy Story 2" ou de l'émouvant "La-haut", plus adaptés aux adultes, mais après tout nos mômes marcheront!

    MA NOTE: 13/20

    Site web:  http://lecinedejo.blogs.allocine.fr
    cristal
    Le 21/10/2010
    211 critiques
    Quand un tel abattage marketing est fait autour d'un personnage secondaire (ici les fameux Minions, petits êtres jaunes au dialecte inaudible), cela cache le plus souvent un sérieux manque d'idées. En effet, ce nouvel évènement du cinéma d'animation peine terriblement à trouver sa voie. De la supposée méchanceté du héros il ne reste au cinéma qu'un personnage consensuel et bien moins acerbe que la plupart des protagonistes actuels du dessin animé (revoir l'ours Lotso dans Toy Story 3!). Là où l'on attendait un humour noir des plus jouissifs, le récit le désactive en cinq minutes pour une énième histoire d'adaptation et de paternité. Le délire du recit se morfond mollement dans le mélodrame, donnant alors l'impression d'un film mouvementé pour rien. Chaque personnage échoue à imposer son charisme (ni Gru ni son rival, et encore moins les Minions, ne parviennent à faire rire). Seules les trois petites filles imposent un minimum d'humanité à un récit qui en est fortement dépourvu malgré sa thématique de l'adoption. Esthétiquement, aucune matière visuelle n'a d'intérêt, les graphismes sont épais et les visages anguleux. L'humour tombe à plat et le message coloré est des plus prévisibles, calqué sans inspiration sur les nombreux modèles du genre. Sans être foncièrement désagréable, "Moi, moche et méchant" peinera à rester dans les esprits, chose d'autant plus dommage qu'il laissait augurer du meilleur dans le gag vachard du grand méchant héroïque. Une promesse très mal tenue que la concurrence sans répit n'aura pas de mal à surpasser.

    Site web:  http://moncinemamesfilmsmonart.blogs.allocine.fr/
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites