Trop, c'est trop !

Gilly Noble ne sait toujours pas qui sont ses parents. Il ne perd pas espoir de les retrouver un jour et continue ses recherches avec l'aide d'un ami. Pour gagner sa vie, il travaille dans une boutique pour animaux domestiques dans l'Indiana. L'arrivée dans sa vie de Jo Wingfield, coiffeuse de profession, vient toutefois chambouler son petit train-train quotidien de célibataire endurci. Elle est vraiment magnifique et incroyablement belle. C'est aussitôt le coup de foudre. Au même moment, son ami lui annonce qu'il a enfin retrouvé ses parents et que Jo est en fait sa soeur. La nouvelle se répand comme une traînée de poudre dans le village, et Gilly est rapidement appréhendé par la police pour délit incestueux. La romance torride du couple s'arrête net. Alors que la situation semble désespérée, un homme débarque chez les Wingfield en prétendant être leur fils perdu. Malheureusement, les parents de Jo prétendent toujours que Gilly est leur véritable enfant. Qu'à cela ne tienne, celui-ci va leur prouver qu'il y a eu un énorme malentendu afin de reconquérir le coeur de sa dulcinée.

Listes de films avec Trop, c'est trop !
Les comédies romantiques américaines
Parmi les plus belles histoires d’amour du cinéma, la comédie romantique américaine propose les histoires d’amour les plus populaires. Entre amour et comédie, de nombreux réalisateurs célèbres se sont essayés à ce type de production. A l’inverse du drame romantique tel que Roméo et Juliette, la comédie romantique américaine ou « film de lover » est appréciée par les spectateurs de cinéma pour sa légèreté. Cette liste permettra de répondre aux nombreuses critiques adressées au genre qui trouveront en réponse dans cette liste les plus belles histoires d’amour du cinéma sur les relations entre hommes et femmes. Les plus cinéphiles d'entre nous apprécieront des castings souvent originaux. Idéal pour une sortie cinéma en amoureux.
Les comédies de séduction
Ha l'amour ... Pas facile à trouver et pas facile à apprivoiser. Comment se faire aimer en retour? C'est là la question! Quelles techniques abordées, comment agir et surtout comment séduire !! Nos héros sont souvent confrontés à ces problèmes et ne savent plus où donner de la tête! A l'occasion de la sortie de Be Bad ! il est temps pour nous de faire le tour des comédies de séduction au cinéma. Qu'il soit séducteur dans l'âme comme Hitch, Alfie ou encore Nikki en Toy Boy, séducteur qui s'ignore comme Jean dans Hors de Prix, ils ont tous quelque chose à nous apprendre!
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites