Resident Evil : Afterlife

    |  37 |
    J'aime:
    DANS UN MONDE DÉVASTÉ, ELLE SEULE PEUT SAUVER L'HUMANITÉ - Le réalisateur du premier opus reprend du service et prend les commandes du quatrième Resident Evil dans lequel nous retrouvons Alice, héroïne plus déchainée que jamais, toujours en lutte contre des zombies redoutables. Paul W.S Anderson renoue avec le premier opus en respectant l'univers du jeu vidéo.
    Affiche du film Resident Evil : Afterlife
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF

    Resident Evil : Afterlife

    UTILISATEURS
    (2.9 pour 318 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    Etats-Unis,France,...
    DUREE:
    1h 37min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Resident Evil : Afterlife : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Resident Evil : Retribution
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Resident Evil : Chapitre Final
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Resident Evil
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Resident Evil : Extinction
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Resident Evil : Apocalypse
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Resident Evil : Degeneration
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Resident Evil : Afterlife

    Dans un monde ravagé par un virus, transformant ses victimes en morts-vivants, Alice continue sa lutte à mort avec Umbrella Corporation. Elle poursuit son voyage à la recherche de survivants et d'un lieu sûr où les mener. Cette quête les mènent à Los Angeles mais ils constatent très vite que la ville est infestée par des milliers de morts-vivants. Alice et ses compagnons (dont un vieil ami inattendu) sont sur le point de tomber dans un piège d'Umbrella.

    Photos du film Resident Evil : Afterlife

    Ajouter une photo du film Resident Evil : Afterlife

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Resident Evil : Afterlife
    Resident Evil 4 BA VF
    Bande-annonce VF
    11461 Vues
    Trailer VO
    Bande-annonce VF
    674 Vues

    Listes avec le film Resident Evil : Afterlife

    Ajouter une liste au film Resident Evil : Afterlife
    Merci pour vos votes! Cette session 2010 est dorénavant close, passons à 2011! N'oubliez pas de voter pour vos films préférés sur le nouveau classement... D'ici là, bonne année 2011, et bons films!
    Vous cherchez une liste des meilleurs blockbusters du cinéma mondial ? Votre recherche s'arrête ici puisque cinetrafic a compilé une liste des plus gros films à succès de l'histoire du cinéma....

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Resident Evil : Afterlife
    CRITIQUEFILMFRED
    Le 10/11/2010
    31 critiques
    l'effet 3D ajouté à cette 4 éme opus, nous donne une dose de fraîcheur, mais resident evil afterlife est ennuyeux, mais vous le saviez probablement déjà.
    P. WS Anderson (Death race, Alien vs Prédator) qui avait réalisé le premier et produit les deux suivants Resident, reprend ici le poste de réalisateur, il faut reconnaître que les Resident evil n'ont cessé de dégringoler depuis le premier et malgré le retour aux commandes de P.Anderson ça ne vas pas changer la nullité croisant de la saga.
    On peut dire que le réalisateur fait pas mal de référence et de clin d'oeil aux jeux Resident evil 5, au point d'oublier le plus important le scénario, car il faut dire qu'il est désert pour pas dire inexistant, pas de suspense, pas d'intrigue, presque pas de zombies, toujours dans le flou sur les manigances d'Umbrella, des fameuses incohérences avec certaines scénes et l'histoire, on peut dire que c'est vraiment un scénario répétitive et nous amène tout doucement vers le 5 éme volet (et oui on en n'échappera pas).
    Pour le casting on retrouve comme toujours Milla Jovovich en Alice qui lutte toujours contre Umbrella, l'amnésique Claire Redfield joué par Ali Larter (déjà présent dans le 3) Wentworth Miller (le Scofield de prison break) en Chris Redfield le frère de cette dernière et celui que je pense qui s'en sort le mieux Spencer Locke en K-mart, Dahlia de vrai nom,....
    On peut dire que qu'avec 56 millions d'euro, Anderson n'a pas convaincu, c'est juste affligent.
    A oui, j'allai oublié, ne faites pas de bruit en allant le voir, car ceux de la séance précédente doivent encore dormir.

    Site web:  http://critiquefilmfred.over-blog.com/
    macgarner
    Le 24/01/2011
    32 critiques
    Depuis 2002 et son excellent premier opus, la saga Resident Evil s’épuise d’épisodes en épisodes. Afin de donner un coup de fouet à la franchise, Paul W.S. Anderson décide de revenir derrière la caméra pour « Resident Evil : Afterlife ». Un quatrième volet qui n’apporte guère de second souffle. La faute à un scénario sans réelle profondeur, une narration pauvre qui ne passionne jamais, sauf peut-être les inconditionnels du jeu vidéo (nombreuses références à « Resident Evil 5 »). L’équipe a semble-t-il privilégié la forme (3D) sur le fond (malgré la continuité), mais c’est avec les deux que l’on fait un bon film. Un quatrième épisode qui n’a donc comme seul objectif de préparer l’arrivée d’un cinquième. C’est dommage, car il y a réellement du potentiel à exploiter dans cet univers.

    Site web:  http://www.niceflare.com/test-dvd-resident-evil-afterlife/
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites