Détour mortel 2

Six concurrents d'un jeu de téléréalité, "The Ultimate Survivalist", sont envoyés pendant six jours dans une simulation de monde post-apocalyptique dans l'ouest de la Virginie. Rapidement, les participants vont se rendre compte qu'ils devront lutter pour sauver leur vie, menacée par des cannibales.

Listes de films avec Détour mortel 2
Le cannibalisme au cinéma
Le cannibalisme au cinéma existe dans des films de différents genres. Néanmoins cette pratique reste très utilisée dans les films d’horreur épouvante italiens des années 80 que le site nanarland met véritablement en avant. Si au départ un film tel que Cannibal Holaucaust reste intéressant à de nombreux points de vue, les différentes productions faites à la suite du succès de ce premier sont très souvent inférieures. Ainsi on retiendra pour leurs excès d’horreur et d’epouvante des films tel que Cannibal Ferox ou encore Mondo cannibale. Le Mondo est définit selon nanarland comme un genre du cinéma d’exploitation se rapprochant d’une production documentaire.
Le Slasher

Le slasher est un sous genre du film d'horreur, mettant en scène un méchant tueur donnant dans le frisson et le massacre, comme par exemple Freddy (anti-héros des Griffes de la nuit) ou bien encore Jason. De la saga Halloween (qui débute par La Nuit des masques, de John Carpenter, et met en scène Michael Myers, avec bientôt à l'affiche Halloween Kills) jusqu'à Scream (saga de films, comme série) en passant par la saga Vendredi 13, le choix est large et ouvre à toutes critiques. Entre comédie et horreur, film classique (signé par Mario Bava, ou inspiré par les giallos de Dario Argento, entre autres) entre autres) ou remake (le Black Christmas, et ses victimes féminines résistantes), de nombreux films ont ainsi popularisé le slasher.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites