Femme fatale

Laura Ash, une jeune femme ténébreuse et vénale, double ses complices lors d'un hold-up commis à Cannes en plein Festival. Poursuivie jusqu'à Paris, elle revêt l'identité de son sosie parfait, une jeune veuve au bord du suicide nommée Lily. Dans l'avion qui la mène à New York, elle séduit un fringant quadragénaire qui n'est autre que l'ambassadeur des États-Unis en France, Bruce Hewitt Watts. 7 ans plus tard, mariés, ils apparaissent en couverture d'un magazine people. Mais les anciens acolytes de Laura, Black Tie et Racine, sont toujours sur sa piste, et la photo de la traîtresse, volée par Nicolas Bardo, un paparazzi qui travaille pour la revue en question, relance l'engrenage infernal. Intrigué par Lily, celui-ci décide de la suivre. Commence un jeu du chat et de la souris qui va rapidement s'avérer dangereux pour lui.

Femme fatale
Listes de films avec Femme fatale
Les bandes originales de Ryūichi Sakamoto
C'est peut-être en tant que compositeur de musique de films que l'on connait le mieux Ryūichi Sakamoto en occident. Dès 1983 avec la bande originale de "Furyo", puis en 1987 avec celle du "Dernier Empereur", le musicien investit le cinéma et travaille aux côtés de réalisateurs comme Brian de Palma, Bernardo Bertolucci ou encore Pedro Almodovar... Voici une sélection de ses compositions pour le cinéma, mais n'oubliez pas de jeter une oreille sur ses albums studio en solo ou au sein du Yellow Magic Orchestra... (Vidéos ajoutées dans la mesure du possible)
Scènes de strip tease
You can leave your hat on ...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites