Trader

Comment un jeune homme ambitieux et naif a-t-il pu faire sombrer par sa seule entremise l'une des institutions les plus anciennes et les mieux protégées du Royaume-Uni : la banque de la reine d'Angleterre? "Trader" est la véritable histoire de Nick Leeson, qui défraya la chronique internationale et qui fit gagner des sommes faramineuses à la Baring's Bank avant de s'enfoncer dans un abîme dont lui-même ne mesura pas l'ampleur. Nick Leeson, condamné à une peine de six ans de prison, a été libéré le 4 juillet 1999 pour bonne conduite ainsi que pour raisons médicales.

Listes de films avec Trader
Autour du monde de la finance
"L'argent ne fait pas le bonheur"... Ah, que vous êtes naifs! Bienvenue dans l'univers de la finance ou, du moins, dans l'imaginaire qui l'entoure. Un univers qui cristallise les fantasmes et les clichés: les golden boy tirés à quatre épingles sortant de Rolls-Royces, le nez étrangement poudré. Mais, le monde de la finance essuie les pires critiques et les cris de révolte lorsqu'il faillit et entraîne avec lui toute l'économie. Qui sont les coupables de ces dysfonctionnements? Qui se cache derrière Wall Street? Le 7ème art avance une réponse cette semaine avec la sortie du documentaire: Cleveland contre Wall Street. Les Patrick Bateman et autres Gordon Gekko vous invitent à découvrir leur monde dans notre sélection qui valait 50 milliards.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites