Salé, Sucré

Synopsis et Consensus de la critique

Comment M. Chu, le plus grand cuisinier de Taipei, utilise son art pour communiquer avec les autres et plus particulièrement ses trois filles.

Yin shi nan nu (Eat drink man woman)

critique du public :

3,8

critique presse :

4

Listes de films avec Salé, Sucré
La cuisine au cinéma
Et voici une liste qui va vous mettre l'eau à la bouche ! Française, japonaise, coréenne, allemande, chinoise, marocaine, italienne, gastronomique ou pas, la cuisine en a inspiré plus d'un dans le cinéma mondial. Et pour cause, quoi de plus esthétique qu'une belle assiette bien dressée ? Alors, pour la sortie de Soul Kitchen, cinetrafic fait un tour en cuisine. Et n'oubliez pas : "Le gras c'est la vie" (c'est Karadoc qui l'a dit)!
Les relations pères filles
Les relations pères filles dans les films, parfois compliquées, parfois harmonieuses et positives. Pères essayant de se faire pardonner, ou au contraire vus comme des héros : entre drames et comédies, un sujet souvent traité.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites