Le Festin chinois

Petite frappe sympathique, Sun décide de rompre avec la tradition familiale qui le destine à devenir un caïd de la pègre. Voulant émigrer au Canada, il tente de se faire passer pour un grand chef cuisinier, mais échoue lamentablement au concours. Il se retrouve à étudier sous les ordres du propriétaire de l'un des restaurants les plus réputés de Hong-Kong. Lorsque ce dernier se voit lancer un défi par l'un de ses ennemis, Sun met tout en oeuvre pour aider son maître, déclenchant les pires catastrophes.

Jin yu man tang
Listes de films avec Le Festin chinois
La cuisine au cinéma
Et voici une liste qui va vous mettre l'eau à la bouche ! Française, japonaise, coréenne, allemande, chinoise, marocaine, italienne, gastronomique ou pas, la cuisine en a inspiré plus d'un dans le cinéma mondial. Et pour cause, quoi de plus esthétique qu'une belle assiette bien dressée ? Alors, pour la sortie de Soul Kitchen, cinetrafic fait un tour en cuisine. Et n'oubliez pas : "Le gras c'est la vie" (c'est Karadoc qui l'a dit)!
Original
...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites