Les Anges gardiens

Synopsis et Consensus de la critique

Les Anges gardiens est une comédie efficace, délirante et décalée , teintée de fantastique, sur fond de mafia et lutte entre le Bien et le Mal. Le film raconte l'histoire d'Antoine Carco, un homme d'affaires sans scrupule et du père Hervé Tarain, un prêtre prétentieux et orgueilleux qui se retrouvent malgré eux mêlés aux affaires des triades de Hong Kong. Pour corser l'affaire, leurs anges gardiens respectifs les harcèlent afin de les remettre dans le droit chemin.

critique du public :

2,6

critique presse :

2,2

Listes de films avec Les Anges gardiens
Mes films préférés par année de classement
Voici mes films préférés tous genres confondus. Ils sont classé en ordre décroissant d'année. (Au moins 1 par année) Mon favori de tous est au sommet de la liste.
La religion au cinéma
Du scénario épique extrait des récits religieux (Noé) aux descriptions des apparitions et autre miracles authentifiés ou non par les Eglises (Fatima), en passant par les histoires avec des personnages principaux très croyants, la religion reste un thème très abordé au cinéma.

+ de classements de films avec Les Anges gardiens

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites