Serial Lover

Claire, la directrice des Éditions dangereuses, s'apprête a célébrer ses trente-cinq ans. Tout va bien pour elle hormis qu'elle est amoureuse de trois hommes aussi brillants, intelligents et généreux les uns autant que les autres et qu'elle aimerait vivre un unique grand amour.Pour les départager, elle organise un bon dîner. Serial lover est l'histoire de ce dîner hors de commun au cours duquel Claire va découvrir qu'avant de pouvoir prétendre aimer quelqu'un, il faut d'abord s'aimer soi-même.

Serial lover
Listes de films avec Serial Lover
L'humour noir dans les films français
Comment traiter avec ironie et détachement d'histoires glauques ou de faits dramatiques ? L'humour noir est là pour répondre à cette question. Mais attention, le mélange des genres doit être subtil et cette démarche, sous un cynisme affiché, doit prêter à réflexion, sous peine de tomber dans le film lourdingue avec collection de clichés inutiles à la clé. Des recommandations à l'équilibre précaire, expliquant des productions françaises capables du meilleur comme du pire en la matière.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites