Rambo II : La mission

John Rambo purge une peine de prison lorsque le Colonel Trautman lui donne la possibilité de sortir pour une mission délicate : avoir la preuve qu'il reste bel et bien des prisonniers américains au Vietnam.Supposé n'être qu'un observateur, Rambo désobéit aux ordres et tente de sauver un prisonnier. Murdock, le responsable de la mission, décide alors de l'abandonner en territoire ennemi, Rambo, seul, sans armes et face à l'ennemi, prépare sa vengeance et son retour au pays.

Rambo : First blood part II
Listes de films avec Rambo II : La mission
La saga Rambo

Au début des années 80, un nouveau héros américain naît sur les écrans de cinéma : John Rambo. Ce vétéran de la guerre du Vietnam expert au combat (joué par Sylvester Stallone) est d'abord mis au centre d'un film d'action dramatique à succès, qui lui fait affronter les forces de l'ordre et évoque les traumatismes éprouvés par les soldats. Les deux volets suivants, entre action pure et film de guerre, l'enverront combattre à nouveau pour la patrie, au Vietnam puis contre les soviétiques. Avant qu'il reprenne du service à partir de 2008, pour une mission en Birmanie (dans John Rambo) puis pour affronter un cartel (Rambo : Last Blood)... Combats, explosions, scènes sanglantes : la saga Rambo a su s'imposer au sein du cinéma d'action et de divertissement.

Hardcore action
The Expendables a fait le plus grand plaisir des fans du cinéma d'action hollywoodien. Sylvester Stallone a réuni un casting bien musclé pour ce blockbuster bourré à la testostérone: Jason Statham, Dolph Lundgren, Mickey Rourke, Jet Li, Bruce Willis, Arnold Schwarzenegger et Stallone lui même, rien que ça. Il ne manque plus que Van Damme, Vin Diesel, Wesley Snipes et Steven Seagal pour compléter le tableau (nul doute que certains d'entre eux apparaîtront dans une probable suite). Pour la sortie du film, Cinetrafic vous propose la liste Hardcore Action dans laquelle vous trouverez les films les plus emblématiques de la génération Planet Hollywood. Le Programme: des courses poursuites, de la baston, des armes de guerre et des explosions. Sinon, y'a aussi Sexy Dance 3D cette semaine !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites