Que le spectacle commence !

    |  1 |
    J'aime:
    Affiche du film Que le spectacle commence !
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF

    Que le spectacle commence !

    UTILISATEURS
    (4.15 pour 5 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    1980
    PAYS:
    DUREE:
    2h 3min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Que le spectacle commence ! : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Footloose
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Cotton Club
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Lenny
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Star!
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Funny Lady
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Paris blues
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Que le spectacle commence !: ADN

    Emotions : Homosexualité | Triste
    Top Films:
    Thématiques Danse Jazz New York

    Synopsis du film Que le spectacle commence !


    Joe Gideon est un artiste afféré, pris entre les auditions et les répétitions de son prochain ballet à Broadway, le tournage et le montage de son film, et une vie familiale complexe entre sa femme, sa fille et sa maîtresse. L'angoisse et la frénésie de créer finissent par le mener à une mise en scène délirante et inspirée de sa propre mort.

    Photos du film Que le spectacle commence !

    Ajouter une photo du film Que le spectacle commence !

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Que le spectacle commence !

    Listes avec le film Que le spectacle commence !

    Ajouter une liste au film Que le spectacle commence !
    L'historique complet des films ayant reçu la récompense suprême du plus grand festival international de Cinéma !

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Que le spectacle commence !
    potzina
    Le 24/06/2015
    164 critiques
    J'ai adoré ce film. ALL THAT JAZZ raconte l'histoire de Joe Gideon, un metteur en scène reconnu qui est débordé de travail. Entre les répétions de son prochain musical à Broadway et le montage de son film, il a peu de temps à consacrer à sa fille. D'autant plus que Gideon a une vie sentimentale très compliquée et qu'il est malade.

    La chronique entière à lire sur le blog !

    Site web:  http://le-bric-a-brac-de-potzina.blogspot.fr/2015/06/all-that-jazz-que-le-spectacle-commence-bob-fosse-roy-scheider-critique.html
    le_Bison
    Le 24/06/2015
    162 critiques
    Chorégraphe, metteur en scène drogué aux amphétamines et fumeur invétéré et grand buveur, Joe Gideon mène une existence entièrement absorbée par le spectacle. Sa vie privée elle-même est un spectacle, conduite par des hallucinations aussi éphémères que féminines. Ce gars, même s’il tousse un peu, beaucoup, ne résiste rarement à ses premières danseuses qu’il aime baiser, un peu, beaucoup, à la folie même. Il est comme ça, Joe, toujours la queue qui lui commande et recommande les choix de son prochain casting.

    Et puis, son hallucination n’est que Jessica Lange en nuisette transparente, son grand amour décédé. Il y a pire comme fantôme, tu en conviendras. Mais alors qu’il monte la nouvelle revue à Broadway, le barbu là-haut tente de l’interpeller avec sa lumière blanche dans la gueule, sa paralysie du bras gauche, son cœur qui flanche. Tous les signes d’un infarctus, pas très original, là-haut… Mais c’était juste un avertissement, et autour de lui, sa femme, sa fille, sa maitresse tente de le calmer, de maitriser son entrain et de freiner son addiction aux amphèts… Mais la passion est toujours déraisonnable, c’est ça qui est si bon.

    Prends un autre cacheton, le temps de te souvenir du festival de Cannes 1980 où ce film de Bob Fosse reçu la Palme d’Or, ex aequo avec un certain Akira Kurosawa pour son « Kagemusha ».

    Les visions continuent, le chorégraphe cigarette au bec, fait suer le parquet de la salle de répétition et ses numéros visionnaires et visuels entrent dans une nouvelle danse. Là, je t’assure que côté sensualité, c’est autre chose que le surfeur Patrick Swayze dans « Dirty Dancing ». Si ce dernier est un compromis entre les midinettes et les ménagères de quarante balais des banlieues chics américaines, la chaleur qui se dégage de la danse imaginé par Roy Scheider (magique, grandiose et époustouflant dans ce rôle de Joe Gideon) fait chavirer tous les cœurs y compris le mien, le corps en sueur, et la braguette descendue. C’est hot, brûlant comme toute passion enivrante. C’est sensuel comme le corps d’une femme en sueur, c’est sexuel comme le corps passionné d’une femme en sueur devant ma braguette ouverte.

    Site web:  http://leranchsansnom.free.fr/?p=9697
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites