Pretty Woman

Synopsis et Consensus de la critique

Comédie romantique devenue culte, Pretty Woman raconte l'histoire d'amour inattendue entre Edward, riche homme d'affaires, et Vivian, une prostituée des rues de Los Angeles. Cette comédie pétillante est un conte de fée des temps modernes et met en scène un grand amour passionné.

Pretty woman

critique du public :

3,3

critique presse :

2,6

Listes de films avec Pretty Woman
Les comédies romantiques américaines
Parmi les plus belles histoires d’amour du cinéma, la comédie romantique américaine propose les histoires d’amour les plus populaires. Entre amour et comédie, de nombreux réalisateurs célèbres se sont essayés à ce type de production. A l’inverse du drame romantique tel que Roméo et Juliette, la comédie romantique américaine ou « film de lover » est appréciée par les spectateurs de cinéma pour sa légèreté. Cette liste permettra de répondre aux nombreuses critiques adressées au genre qui trouveront en réponse dans cette liste les plus belles histoires d’amour du cinéma sur les relations entre hommes et femmes. Les plus cinéphiles d'entre nous apprécieront des castings souvent originaux. Idéal pour une sortie cinéma en amoureux.
FILMOGRAPHIE JULIA ROBERTS
Julia Roberts, née le 28 octobre 1967 à Atlanta en Géorgie, est une actrice et productrice américaine. Elle a obtenu l’Oscar de la meilleure actrice en 2001, pour Erin Brockovich. Elle est une des actrices les mieux payées de Hollywood. Son frère, Eric Roberts, sa sœur, Lisa Roberts Gillan et sa nièce, Emma Roberts, sont également acteurs.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites