Predator

    |  44 |
    J'aime:
    BIENTOT, LA CHASSE VA COMMENCER - Avant Die Hard, John McTierman réalise Predator, un film d'action explosif qui se démarque aussi comme un survival d'horreur déjanté. En Amérique du Sud, un commando se retrouve traqué dans la jungle par un monstre affamé invisible. S'ensuit un combat sans merci mené par un Schwarzenegger en pleine forme.
    Affiche du film Predator
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF

    Predator

    UTILISATEURS
    (3.4 pour 261 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    1987
    PAYS:
    DUREE:
    1h 47min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Predator : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Predator 2
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Predators
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Aliens, le retour
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Alien 3
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Piège de cristal
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Commando
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Predator


    Parti à la recherche d'une équipe de conseillers militaires américains dans la forêt équatorienne, un commando de mercenaires dirigé par Dutch Schaefer est attaqué par un ennemi invisible et indestructible.

    Photos du film Predator

    Ajouter une photo du film Predator

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Predator
    664 Vues
    Predator (bande-annonce VF)
    Bande-annonce VF
    4743 Vues
    1
    2
    page 1

    Listes avec le film Predator

    Ajouter une liste au film Predator
    Les films cultes sont des films qui marquent l’esprit des spectateurs de cinéma. Cette liste montre que parmi les meilleurs films cultes toutes les thématiques sont abordées pour le plus grand plaisir des...

    Depuis l'aube des temps l'homme terrien s'est toujours demandé s'il était seul dans l'univers ou s'il était entouré...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Predator
    fabe
    Le 06/09/2010
    52 critiques
    Dans le registre du pur film d'action, Predator fait figure de modèle du genre, la dernière demi-heure demeurant une des plus grandes séquences d'action de ces 20 dernières années.

    Peu ou pas d'introduction, McTiernan place illico presto son commando de gros durs et le spectateur dans la jungle équatorienne pour une mission de sauvetage qui va forcément très mal tourner.
    Le premier tiers est consacré à l'exécution de la mission de sauvetage : exécution classique avec fusillades, explosions et répliques mémorables qui sentent bon la testostérone :-T'es touché. Tu saignes -J'ai pas le temps de saigner.
    La suite, les sauveteurs devenus traqués, est beaucoup plus intéressante : dans un environnement hostile, étouffant, sans repères, le petit groupe de mercenaires lourdement armés va être la cible d'un alien belliqueux particulièrement insaisissable. Le récit guerrier vire au survival sans pitié.
    Comme dans Les dents de la mer, le dévoilement de la bête est progressif, un choix judicieux pour décupler la peur. McTiernan utilise parfaitement la géographie de ce terrain de jeu anxiogène pour faire monter la tension qui culmine dans un mano à mano très intense entre Scharwzy qui a lâché son cigare et fait moins le malin et le monstre.
    Dépouillé de son arsenal militaire et de sa superbe, le commandant est une bête traquée qui va se servir d'armes rudimentaires et d'éléments du décor pour se défendre contre un ennemi doté lui d'une technologie avancée. Il est désormais un guerrier de l'âge de pierre luttant pour sa survie; Scharwzy devient dans cette dernière partie un héros mythologique.
    La fin, particulièrement inspirée, se termine sur un grand éclat de rire et une explosion tonitruante, la réponse de la bête à la question de Scharwzy "Qui es-tu?".


    Site web:  http://boulevardducinema.blogspot.com/
    Daydreamer
    Le 25/10/2012
    760 critiques
    Je ne trouve pas que ça a si mal vieilli que ça... Ce film pue les hormones mâles et ça me fait bien rire, et c'est encore plus amusant de voir tous ces gros bras se faire éliminer un à un par le Predator. Un bon divertissement pour moi !

     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites