Pleasantville

Geeky teenager David and his popular twin sister, Jennifer, get sucked into the black-and-white world of a 1950s TV sitcom called "Pleasantville," and find a world where everything is peachy keen all the time. But when Jennifer's modern attitude disrupts Pleasantville's peaceful but boring routine, she literally brings color into its life.

Pleasantville
Listes de films avec Pleasantville
Les comédies fantastiques
Quoi de plus fantastique que rire au cinéma ? Alors quand les fantômes, les martiens, les lutins ou les anges se mettent en tête de nous amuser ... le film culte menace ! Quand la magie ou la science interviennent pour mettre les personnages les plus étranges dans les situations les plus improbables, attention, fou-rire garanti ! La preuve, cette semaine, avec la sortie de Nanny McPhee et le Big Bang. L'occasion pour Cinetrafic de revisiter quelques uns de ces films qui nous ont fait mourir de rire !
les films "modernes" en noir et blanc
certains avec plus ou moins de scénes en couleur ou touches de couleur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites