Machete

    |  23 |
    J'aime:
    IL Y A DES MEXICAINS QU'IL NE FAUT PAS CHERCHER ! - Bouc émissaire d'un assassinat politique, Machete, en apparence simple ouvrier mais en réalité ancien agent fédéral légendaire, se lance dans une vendetta sanglante pour laver son nom et dénoncer la corruption. Il est aidé dans sa mission de la belle Luz et du Padre. Réalisé par Robert Rodriguez et produit par Quentin Tarantino, Machete est un film d'action parodique sanglant et ultra violent, aussi réjouissant qu'hilarant.
    Affiche du film Machete
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF

    Machete

    UTILISATEURS
    (3.4 pour 129 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    1h 45min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Machete : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Machete Kills
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Il était une fois au Mexique - Desperado 2
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Desperado
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Bad Ass
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Mariachi (El)
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film L&#039;Homme aux poings de fer
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Machete

    Ils ont cru qu'il était un simple ouvrier, un bouc émissaire idéal pour porter le chapeau d'un assassinat politique. Ils ignoraient qu'il s'agissait de Machete, un ancien agent fédéral hors pair, une légende...
    Laissé pour mort après son affrontement avec le puissant baron de la drogue mexicain Torrez, Machete s'est réfugié au Texas, où il cherche à oublier son passé. L'assassinat d'un sénateur et un coup monté font de lui l'homme le plus recherché du pays. Cette fois, Machete est bien décidé à se laver de ces accusations et à dénoncer une corruption rampante et tentaculaire. Mais il va trouver sur sa route Booth, un homme d'affaires prêt à tout entouré d'innombrables tueurs à sa solde ; Von, à la tête de sa petite armée personnelle, et Sartana, une employée des services d'immigration prise entre le respect de la loi et son désir de faire ce qui est juste.Pour l'aider, Machete va faire appel à Luz, la belle au cœur de révolutionnaire, et au Padre, un prêtre aussi doué pour les bénédictions que dans le maniement des armes à feu. Se frayant un chemin à coups de rafales, de sang et de cœurs brisés, Machete cherche à la fois la vengeance et la rédemption...

    Photos du film Machete

    Ajouter une photo du film Machete

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Machete
    Machete Bande-Annonce
    Bande-annonce VF
    5420 Vues
    BA Machete
    Bande-annonce VF
    850 Vues

    Listes avec le film Machete

    Ajouter une liste au film Machete
    Merci pour vos votes! Cette session 2010 est dorénavant close, passons à 2011! N'oubliez pas de voter pour vos films préférés sur le nouveau classement... D'ici là, bonne année 2011, et bons films!
    The Expendables sort ce mercredi en salles pour le plus grand plaisir des fans du cinéma d'action hollywoodien. Sylvester Stallone a réuni un casting bien musclé pour ce blockbuster bourré à la...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Machete
    wesleybodin
    Le 27/10/2010
    121 critiques
    (...) Avec sa mise en scène volontairement ancienne, son grain de pellicule impeccable, son atmosphère déjantée et ses acteurs grandiloquent, c’est sans trop de difficultés que Machete vient rejoindre cette liste déjà bien chargée qui, je l’espère, ne s’amenuisera pas au fil du temps.

    Site web:  http://www.leblogducinema.com/2010/10/27/critique-machete/
    CRITIQUEFILMFRED
    Le 18/11/2010
    31 critiques
    Danny Trejo connu pour ses rôles de méchant et qui a apparue dans des films avec les plus grands (Charles Bronson, De Niro, Seagal, Van Damme, Stallone.......) à enfin son premier rôle dans un film "Machete". A l'origine c'est une fausse bande annonce pour Grindhouse q'on pouvait voir dans "Planète terreur" réalisé aussi par Robert Rodriguez, poussez par Danny Trejo et les fans, il décide enfin de faire un long métrage, on pourrait croire que c'est un projet récent, mais le scénario traine dans son tiroir depuis 1993.

    le casting reprend 3 des acteurs de la fausse bande annonce pour leurs rôles respectifs : Danny Trejo, Jeff Fahey et Cheech Marin et les nouveaux venus au casting et assez impressionnant : Michelle Rodríguez, Jessica Alba, Robert De Niro, Lindsay Lohan, Steven Seagal, Daryl Sabara, Don Johnson,...... Avec un tel casting ça ne pouvait qu'être bon.

    Ce film est vraiment pour les fans de Grindhouse, tourné façon narnar année 80 ce film est un pur bijou, avec ses phrases déjà culte (...), pour la première fois Seagal en méchant (ça change) De Niro en politicien abruti, on peut dire que Rodriguez réussi haut la main à la hauteur de Grindhouse, un vrai film qui se moque des films d'actions sérieux, avec des scènes mémorables, la bande annonce était génial, le film est grandiose.

    Il faut absolument le voir, car vous allez être témoin de la naissance d'un film CULTE.

    J'attends avec impatience la suite et oui ça va être une trilogie.

    Site web:  http://critiquefilmfred.over-blog.com
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites