L'Armée des morts

    |  17 |
    J'aime:
    - L'armée des morts met en scène la survie d'un petit groupe de survivants, réfugié dans un centre commercial, après qu'une armée de zombies a attaqué la ville. Mais entre la menace extérieure et celle intérieure provoquée par les démons de chacun, le groupe n'est pas au bout de ses peines. Remake violent de Zombie, de George Romero, interdit aux moins de 16 ans en salle, L'armée de mort est un film d'horreur sanglant, critique de la société de consommation et rempli de clin d’œil au film précédent.
    Affiche du film L'Armée des morts
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF

    L'Armée des morts

    UTILISATEURS
    (3.55 pour 104 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    Etats-Unis,Canada,...
    DUREE:
    1h 41min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    L'Armée des morts : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Le jour des morts
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Zombie
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Mulberry street
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Diary of the dead : Chroniques des morts-vivants
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film La Nuit des morts-vivants
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Resident Evil : Apocalypse
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film L'Armée des morts

    Personne ne peut expliquer comment tout cela est arrivé, mais ce matin, le monde n'est plus qu'un immense cauchemar. La population de la planète se résume désormais à une horde de morts vivants assoiffés de sang et lancés à la poursuite des derniers êtres humains encore en vie. Après avoir miraculeusement réussi à s'échapper de son quartier, Ana Clark se barricade avec un petit groupe de survivants dans un centre commercial. André et sa femme enceinte, Michael et Kenneth, officiers de police, vont tout faire pour rester vivants. Alors que dehors, la situation est de pire en pire, à l'intérieur, il faut aussi faire face aux peurs et aux démons de chacun.

    Photos du film L'Armée des morts

    Ajouter une photo du film L'Armée des morts

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de L'Armée des morts
    1
    2
    page 1

    Listes avec le film L'Armée des morts

    Ajouter une liste au film L'Armée des morts

    Depuis le classique du film d'épouvante en noir et blanc La Nuit des morts-vivants (1968), réalisé par George A. Romero, les films avec des zombies (ou des...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film L'Armée des morts
    Franck
    Le 12/12/2009
    86 critiques
    Au début de la séance, je ne voulais pas écrire de critique sur ce film. Puis celui-ci évoluant, je me suis dit que c’était loin d’être le plus mauvais film du genre que j’ai vu (et pourtant j’en ai vu des navets…). Certes le scénario est basique à souhait, mais le film dans son entier regorge de petits détails humoristiques (la scène de l’ascenseur par exemple), de scènes uncut (un bras découpé à la tronçonneuse que l’on voit parfaitement, ce qui est, à mon avis, trop rare dans les films de nos jours, puisque l’on préfère suggérer plutôt que montrer)… qui font son charme.

    La suite sur www.indawave.com

    Site web:  http://www.indawave.com/article/1061-zack-snyder-dawn-of-the-dead-larmee-des-morts/
    ingoruptibles
    Le 07/12/2010
    50 critiques
    On aurait pu s’attendre à la double peine : le jeune Zack Snyder s’attaquant non seulement à un véritable mythe (Zombie), mais également à un monstre sacré du cinéma d’horreur, en la personne de Georges A. Romero… Que nenni ! C’était sans compter sur la créativité débordante du cinéaste américain, futur responsable de 300 et Watchmen, qui insuffle à son armée des morts un rythme infernal et offre une seconde jeunesse à l’œuvre originale ! Tout en s’appuyant sur les solides bases déjà établies par Romero himself (la dénonciation d’une société de consommation et cette révélation sur la bonté et les instincts de survie enfoui en chacun de nous), il apporte sa touche personnelle et fait parler sa maîtrise de la mise en scène. Que dire de cette intro tonitruante, musclée et merveilleusement filmée, ces effets gores particulièrement efficaces et cette action endiablée de la première à la dernière seconde. Du cinéma d’horreur brutal et explosif rafraichissant en somme. Et mise à part quelques séquences plutôt évitables (le bébé zombie : clin d’œil osé à Braindead ?! Mouais…), Zack Snyder et son armée de morts sont, à n’en point douter, déterminés à vous foutre une sacré raclée ! Des remakes comme celui-là, on voudrait en voir tous les jours !

    Pour découvrir les critiques des autres rédacteurs, rendez-vous sur le blog...

    Site web:  http://www.ingoruptibles.com/article-critique-armee-des-morts-dawn-of-the-dead-62075281.html
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites