Top films de Rick Rosenthal

Top films de <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/34904/rick-rosenthal">Rick Rosenthal</a>
8 Films
Cette page vous présente les films réalisés par Rick Rosenthal les plus appréciés par le public. Vous trouverez ici un classement des films préférés du public réalisés par Rick Rosenthal, avec au menu succès au box-office, film à voir à tout prix ou blockbuster dirigés par ce cinéaste, salués par les spectateurs, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre top film de Rick Rosenthal.

Voir aussi : Les meilleurs films de Rick Rosenthal selon la critique
1982 - ETATS-UNIS - Epouvante-Horreur, Cinéma bis, Slasher, Serial killer
RÉALISATION :  Rick Rosenthal
Profitant de la nuit d'Halloween et des nombreuses personnes déguisées, Michael Myers, échappé de l'asile, sème une fois de plus la terreur dans la ville d'Haddonfield. Face à tous ces déguisements, la police peine à le démasquer... Suite d'Halloween, Halloween II est un slasher sanglant et angoissant, qui nous replonge avec horreur au coeur de l'histoire du serial killer Michael Myers.
2002 - ETATS-UNIS - Epouvante-Horreur, Violent, Médias, Délinquance
RÉALISATION :  Rick Rosenthal
Michael Myers le tueur s'invite dans une téléréalité.
1983 - ETATS-UNIS - Drame, Violent, Triste, Société
RÉALISATION :  Rick Rosenthal
Mick O'Brien, un jeune voyou de Chicago, échoue en prison après avoir tué le frère de Paco Moreno, son ennemi juré. Jurant de se venger, Paco viole la petite amie de Mick. Mais peu après, Paco se retrouve dans la même prison que Mick... Les règlements de compte ne font alors que commencer, dans ce monde nouveau où Mick est devenu le caïd des lieux... Bad Boys, porté par Sean Penn et Esai Morales, est un drame poignant et violent, qui nous immerge dans l'univers froid des prisons pour jeunes.
2019 - ETATS-UNIS - Epouvante-Horreur, Nanar, Surnaturel, Animaux
RÉALISATION :  Rick Rosenthal, Alan Smithee (IV)
Encore hantés par le souvenir de l’enfant qu’ils ont perdu 5 ans auparavant, Ted et May Hocken décident de passer l’été avec leurs deux filles sur la petite île isolée de Gull Island. Ted souhaite se consacrer à l’écriture de sa thèse tandis que May travaille pour une journal local. Lors de ses promenades sur l’île, Ted remarque le nombre sans cesse croissant d’oiseaux. Il prend conscience du danger qui plane en subissant l’attaque d’un goéland sur la plage. Bientôt, le ciel est obscurci par les oiseaux de plus en plus menaçants…
5
Drones
2015 - ETATS-UNIS - Guerre, Action, Nanar, Terrorisme, Terrorisme islamique
RÉALISATION :  Rick Rosenthal
Jack et Sue, pilotes de drones dans une base militaire du Nevada, ont pour ordre de trouver et tuer un terroriste. Mais lorsque Sue, fille d'un général reconnu, découvre que douze civils dont des enfants sont aux côtés du terroriste, celle-ci ne peut se résoudre à accomplir la mission. Sous la pression de son père et de son commandement, la jeune femme campe sur ses positions et se bat pour ce en quoi elle croit. Drones est un film de guerre en huis clos, qui met en avant la polémique qui a entouré l'utilisation de drones par l'armée américaine durant les guerres en Irak et en Afghanistan.
1987 - ETATS-UNIS - Drame, Guerre Froide
RÉALISATION :  Rick Rosenthal
A group of American boys discovers a Russian sailor washed up on the coast of Florida and decide to befriend him, assuming that he is friendly and will bring them no danger and thus go against the ideas of their parents, as well as the government.
1984 - ETATS-UNIS - Aventure, Comédie, Amnésie
RÉALISATION :  Rick Rosenthal
Cathy Palmer est l'auteur frustré des aventures de Rebecca Ryan, une espionne internationale. Elle gagne un séjour à Paris. Sur place, elle se retrouve impliquée dans un accident et se réveille dans un hôpital croyant qu'elle est elle-même Rebecca Ryan...
2006 - ETATS-UNIS - Drame, Adaptation
RÉALISATION :  Rick Rosenthal
Did you ever wish you could get the hottest girl in school? This is the story of how non-jock Henry indeed gets the girl, Grace, but not without complications.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites