Weird City

Synopsis et Consensus de la critique

Série comique de science-fiction sortie sur YouTube Premium, Weird City est produite par Jordan Peele, réalisateur et scénariste de Get out. Série d'anthologie en six épisodes, qualifiée par certains de "Black Mirror comique", elle prend pour sujet les innovations technologiques, et adopte un ton satirique pour pousser à bout les concepts de site de rencontre, de maison autonome ou de réseaux sociaux. Avec, à son casting, Michael Cera (SuperGrave, Scott Pilgrim), Steven Yeun (Glenn dans The Walking Dead) ou Rosario Dawson (Marvel's Daredevil).

Weird City

critique du public :

2

critique presse :

2

Listes de séries avec Weird City
Les meilleures séries dystopiques

Au temps des plateformes de VOD et des Smartphones, le futur fait peur. Et si sur ce sujet, les fans de séries ont le choix parmi de nombreuses productions, ces dernières ne rassurent pas quant à notre avenir : elles peignent des mondes dystopiques, rendus cauchemardesques ou menaçants par les avancées techniques ou les inégalités entre hommes... Les séries dystopiques sur l'immortalité (les séries françaises Ad Vitam ou Transferts diffusées sur Arte, ou la série Netflix Altered Carbon), les séries dystopiques sur le travail (3% ou Trepalium), les séries dystopiques sur les sociétés totalitaires ou inégalitaires (The Handmaid's Tale, Westworld), et quelques séries comiques sur des futurs où les techniques deviennent folles (Weird City) sont référencées dans cette liste.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites