Beyblade Metal Fusion (Série)

    J'aime:
    Affiche de la série Beyblade Metal Fusion  (Série)
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    recommander à mes amis
    BANDE ANNONCE

    Beyblade Metal Fusion

    UTILISATEURS
    (3.75 pour 3 notes)
    CRÉÉE PAR:
    ANNEE:
    PAYS:
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Beyblade Metal Fusion : Fictions proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Pokémon donjon mystère  (Série)
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Yûgiô: 5D&#039;s  (Série)
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Pokemon Chronicles  (Série)
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Pokémon (Série)
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Yu-Gi-Oh!   (Série)
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Pokémon: Zoroark, le maître des illusions
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis de la série Beyblade Metal Fusion

    Gingka, notre héros, et son groupe d’amis fidèles se mesurent à un dangereux groupe appelé la Nébuleuse Noire qui a pour but de conquérir le monde et d’y répandre le mal.
    Ginka est la seule personne assez forte pour les en empêcher, il lutte alors pour défendre le monde et l’honneur du Beyblade.
    C’est une série de mangas inventée par Takao Aoki et adaptée en dessin animé. Elle a été créée suite au succès des séries Beyblade V‐Force, Beyblade G‐Révolution.

    Photos de la série Beyblade Metal Fusion

    Ajouter une photo de la série Beyblade Metal Fusion

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de série de Beyblade Metal Fusion

    Listes avec la série Beyblade Metal Fusion

    Ajouter une liste à la série Beyblade Metal Fusion

    En matière de cinéma en dessin animé, le Japon est un pays admiré internationalement. En partie grâce au succès des films issus du studio Ghibli, signés, entre autres, par Hayao Miyazaki. Mais,...

    DVDtrafic revient pour la cinquième édition. Près de 30 titres pour tester des DVD en avant première, mis à disposition par les éditeurs. Blockbusters US, films de genre, films d’auteurs, films de...

    vos dernières critiques de série

    Ajouter une critique à la série Beyblade Metal Fusion
    p4cJapan
    Le 17/10/2011
    30 critiques
    Oui, vous n’avez pas de soucis oculaire, je suis bien en train de faire la critique de Beyblade Metal Fusion -- Saison 1 avec les 4 premiers épisodes suite à l’opération chez Cinetrafic que je réalise une fois de plus pour cette quatrième opération. Aujourd’hui, je vais tenter de vous présenter ce qui fait rêver les gosses d’aujourd’hui, l’histoire d’un jeune garçon qui aime les vieilles toupies. Car oui, Beyblade est une aventure sur ce jouet qui existe depuis plus de 4000 ans en Chine. Ce jouet qui fut en poterie, en pierre, en bois, en bambou et en terre cuite et aujourd’hui de retour dans de nouvelles composantes, avec des pouvoirs spéciaux, rien que çà.

    Beyblade Metal Fusion est une série de manga adaptée en animé et produit par les studios Tatsunoko et Synergy SP créee par Takafumi Adachi. Bref, c’est clairement un genre semblable aux séries Pokemon et Yu-Gi-Oh! .Metal Fusion est en réalité la quatrième saison de la série et même un spin-off de la série originale Beyblade. Cette série d’épisode suit un nouveau joueur de toupie, Ginka Hagane, un « bladeur », comme on dit dans le milieu des combats de toupies clandestins, vraiment doué. Évidemment, Ginka ne restera pas longtemps seul, car dans ce genre de série, le héros se fait rapidement des amis, avec notamment Kenta, un garçon plutôt timide et Madoka, une jeune fille experte dans le Beyblade. En plus de çà, une organisation secrète appelée la Nébuleuse Noire, cherche à s’emparer du pouvoir d’une toupie interdite, la Lightning L-Drago.

    Alors certes, je n’y connais absolument rien à cette série, mais je me suis attaché à me renseigner un minimum, car nombreux sont les amateurs de ces toupies nouvelle génération et je voulais comprendre ce qu’était le mouvement Beyblade. Car à mon époque, c’était plutôt les Pogs, les billes ou encore les cartes Dragon Ball Z. Mais qu’aurais-je penser dans ce temps passé, si j’avais eu une toupie Beyblade ? Clairement, j’aurai surement aimé comme tout jeune bambin. Car finalement, ces animés sont surement moins bêtes que certains dessins animés que l’on nous sert aujourd’hui. Beyblade est donc une série correcte que j’aurai surement aimé voir avec 20 ans en moins, aujourd’hui c’était par pur curiosité que je m’y suis intéressé.

    Site web:  http://www.kurosawa-cinema.com/films/animation_japonaise/beyblade-metal-fusion-saison-1/
    Lightyear
    Le 21/10/2011
    5 critiques
    BEYBLADE METAL FUSION - La Série à succès de Kunihisa Sugishima !!

    Dans le cadre d'une collaboration avec Cinetrafic et en partenariat avec les éditions Zylo : News sur la série "Beyblade Métal Fusion".

    La série de mangas inventée par Takao Aoki et adaptée en dessin animé fut créée suite au succès des séries Beyblade V‐Force, ainsi que Beyblade G‐Révolution. Depuis la sortie des premiers volumes en Octobre 2010, c’est un vrai succès ! Cette série "Beyblade Métal Fusion" a été diffusée la première fois sur Gulli en septembre 2010. C’est un vrai succès pour la chaîne. Depuis Août 2011 Gulli (Ch. 18) diffuse la nouvelle saison tant attendue "Beyblade Métal Master".

    L’histoire : Gingka, notre héros, et son groupe d’amis fidèles se mesurent à un dangereux groupe qui se fait appelé la Nébuleuse Noire qui a pour but de conquérir le monde et d’y répandre le mal. Ginka est la seule personne assez forte pour les en empêcher, et il lutte alors pour défendre le monde et l’honneur du Beyblade.

    L’intégral de la Saison 1 est maintenant disponible en coffrets et une DVD simple depuis le 04 cotobre dernier. La première Saison compte 13 volumes pour un total de 51 épisodes de 30 minutes en Français.

    Beyblade Métal Fusion est un succès planétaire. Venus du Japon, les toupies BEYBLADE sont un véritable succès planétaire. Au Japon, plus de 50 millions de toupies ont été vendues, et plus de 10 millions de produits dérivés. Depuis 2011, ont vu le jour un Magazine Beyblade, des cartes à jouer, des mangas, des jeux wii et DS, des livres…

    Site web:  http://animafilms.over-blog.com/
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites