Alias

Synopsis et Consensus de la critique

Recrutée par le SD-6 qu'elle pense être une branche de la CIA, alors qu'elle est une simple étudiante, Sydney Bristow se rend compte qu'elle travaille en réalité pour l'ennemi. Elle décide alors de se racheter et de contacter la CIA. Elle devient alors une agent double infiltrée pour l'agence gouvernementale. Alias est une série d'espionnage et policière sur fond de vie étudiante.

critique du public :

2.8

critique presse :

2.8

Listes de séries avec Alias
Les héroïnes de l'action
Le cinéma d’action nous présente des héros hauts en couleurs mais encore en majeure partie masculins. Or, il ne suffit pas forcément d’avoir la musculature de Schwarzy ou Stallone pour en remontrer à ces messieurs, pas plus qu’il n’y ait besoin d’être engagé bidasse pour vouloir sauver le monde. Les films de cette liste nous montrent des femmes fortes, lancées dans une action incessante, souvent malgré elles à cause d’un tragique évènement étant arrivé soit dans leur enfance, soit au temps présent. Alors, quand vos proches ou la police ne peuvent vous aider, il faut bien faire le travail soi-même, non ? A l’occasion de la sortie de Lucy le 6 août, retrouvez ce panorama d’héroïnes fortes face à l’adversité. Le pouvoir aux femmes, muchachos !
Le film d'espionnage américain
Des espions surentraînés à dissimuler (et parfois à se battre) mis au centre de blockbusters (comme James Bond, comptant 25 aventures au cinéma, dont Mourir peut attendre) ou de drames, parfois consacrés à l'histoire de la CIA.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites